Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 351 249 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7221
Cette forme plait visiblement aux petites bites friquées. Pas d'autre explication...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7222
Je me demande si ça permet pas de moins perdre en aérodynamique également

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7223
A un moment donné, les ordinateurs qui calculent la forme optimale d'une carrosserie finissent par tous donner les mêmes résultats, non?
7224
Ce qui m'étonne c'est que ce soit copié que par les 3 constructeurs Allemands de plus par des marques preniums
Je pensais que pour ce genre de forme il y avait sans doute un brevet ou quelque chose de déposé par BMW pour éviter les copies .
A moins que ce ne soit une entente !

On devrait pas tarder à avoir la version Porche puis dans 5 ans la version VW , dans 10 ans la version Skoda et dans 15 ans la version SEAT :mrg:
7225
Citation de le :
Cette forme plait visiblement aux petites bites friquées. Pas d'autre explication...

Stop, c'est hyper discriminant pour les petites bites.
#onpeutplusriendire
7226
C'est pas le côté petite bite qui me choque le plus. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7227
Citation de sonicsnap :
A un moment donné, les ordinateurs qui calculent la forme optimale d'une carrosserie finissent par tous donner les mêmes résultats, non?

Si c'était le cas, les voitures n'auraient pas ces lignes. Il y a bien une décision marketing avant celle d'une ligne aérodynamique optimale. Et oui, les fabricants allemands manquent cruellement d'originalité et n'arrêtent pas de faire les mauvais chois techniques depuis près de 20 ans.
7228
Ce en quoi ils sont sanctionnés par des résultats de vente au-delà de leurs concurrents.
Foutus consommateurs de merdre.:oops2:

7229
Vous êtes forts médisants, Audi a fait très différent: ils ont changé le côté de la trappe à carburant !
7230
Combien d'années d'études pour changer le côté de la trappe?:mrg:

Il faudrait aussi leur dire qu'il existe d'autres couleurs que noir et chrome:facepalm:, des fois que...

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 16:51:55 ]