Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 282 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6721
SUV c'est plutôt SubUrban Vehicle ;)

170km/h de pointe pour 3000trs/min à 130km/h ?

ça fait une vitesse maxi atteinte à 4000trs/min ? donc pas assez de jus pour aller au delà ? :-D

D'un autre côté, ça évite de consommer (encore) plus

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 19:45:08 ]

6722
Sport Utility Vehicle.


J'ai toujours pas compris précisément ce que ces mots foutaient les uns à côté des autres, et encore moins en relation avec le produit fini.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6723
au temps pour moi

là comme ça en lisant ces trois mots côte à côte, j'imagine un pick up avec un V12 ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6724
C’est presque ça un châssis de camionnette avec un V12 chez Audi ça a donné le Q7
6725
x
Hors sujet :
Citation de djzephyrin :
C’est presque ça un châssis de camionnette avec un V12 chez Audi ça a donné le Q7

Horrible à conduire soit dit en passant. J'ai éprouvé plus de plaisir de conduire au volant d'un Humvee H1 qu'au volant de cette bétaillère à bourgeois.

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 18:37:42 ]

6726
Scenic de merde land:

On a le dCi 130, boîte EDC7.

Sur les rapports 3, 5 et 7, le compte tours bat la breloque en croisière, pique une pointe de 200 tours toutes les 2 secondes a l’accélération. Pas en 2, 4 et 6.

Sur les forum j’ai trouvé un seul type qui avait le même problème. Renault a pris sous garantie le changement de la boîte et de l’embrayage, sans argumenter.

Je viens de faire 3 000 bornes en 10 jours comme ça, boîte forcée en 6 :surpris:
6727
Citation de Javier :
le compte tours bat la breloque en croisière, pique une pointe de 200 tours toutes les 2 secondes a l’accélération
...boîte forcée en 6 :surpris:

Hein :?!::???:
6728
6729
L'exemple en question
6730
Une accélération par à-coup, ça a l'air chouette :bravo: