Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 912 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
3011
Je crois que c'est un hi-yoyo la figure.
3012
Sur la démo du A 400 , à 1 mn 14 , c'est le début d'un retournement par la droite. Montée dans l'axe, demi tonneau par la droite et retour sur l'axe d'arrivée
3013
T'étais dans le pétrin, heureusement que Malac sait!

:capillotracté:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3014
x
Hors sujet :
great tihouss joke :bravo:

3015
Tiens au fait, je suis à l'origine du récent lancement d'un nouvel aéroport en France métropolitaine.
3016
3017
3018
C'est un "wing wave" ou "wing salute", manoeuvre qui consiste à faire basculer l'avion d'un côté puis de l'autre. Elle a été effectué par ce pilote en guise de clin d'oeil, comme un "au revoir" de l'avion à l'usine Boeing de Seattle d'où il décollait.
3019
J'sais pas pourquoi mais j'imagine que le proprio de l'avion a du modérément apprécier.

:noidea:
3020
Citation de Mick :
C'est un "wing wave" ou "wing salute", manoeuvre qui consiste à faire basculer l'avion d'un côté puis de l'autre. Elle a été effectué par ce pilote en guise de clin d'oeil, comme un "au revoir" de l'avion à l'usine Boeing de Seattle d'où il décollait.

Ha ok. Vu comme ça, c'est moins inquiétant !

@ AS : dans un contexte maîtrisé par le pilote, il n'y a pas de risques normalement. D'autant que ce 747 devait être vide en partant de Seattle.

Citation de Dr :
Tiens au fait, je suis à l'origine du récent lancement d'un nouvel aéroport en France métropolitaine.

Son code OACI devrait être LFYM.