Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Xavier Belmoufles chouettes coucous land

• 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 295 673 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...

et je commence pour ce très bel engin

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg

rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
3041
Je crains d'être un peu trop hors-sujet. Est-ce que je créée un sujet "contrôle aérien" ?

Sinon, spécial Belmouffles-dédicace : l'un des plus gros camions de pompiers qu'il y a (avait ?) à Orly est le Sides S2000 : 6x6, 800 chevaux. Vroum.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 02:25:31 ]

3042
Le Boeing X-37B est de retour sur terre après 674 jours dans l'espace.

1925529.jpg

Et ils ne veulent toujours pas dire à quoi il sert :noidea:

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 10:59:22 ]

3043
Vu le nom, à fêter le 37 eme anniversaire de Mouflu non? :oops2:
3044
3045
x
Hors sujet :
Citation :
Tant que le secteur EDF est ok, il fait tourner des moteurs électriques, qui entrainent un gros volant d'inertie. Quand l'EDF est coupé, un embrayage retenu par une sorte d'électro-aimant se relâche, et le volant d'inertie suffit à démarrer des moteurs diesels qui produisent à leur tour le courant.

J'adore ce genre de technique super bien foutue et en même temps pas trop complexe :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3046
X, c'est que c'est un prototype.

Oui, on est bien avancé grâce à ça !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3047
37 c'est un nombre premier.
B c'est la deuxième lettre de l'alphabet. Donc 2.
Si on compte en base 2, 37 devient 100101. Donc 3.
3 comme le triangle.

Un nombre premier (= unique) et un triangle, ça donne :

all_seeing_eye_gifneri7o.png

3048

Dr Pouet -> Super intéressant, merci. On a des architectures un peu comme ça dans l'industrie. Sauf que nous on n'a pas le groupe électrogène, s'il y a une coupe, ben... ça coupe. Les machines, les lasers, les trucs, les bidules... il n'y a que les PC de gestion de prod, les serveurs et réseaux qui sont ondulés (oui, comme les vaches).

Sinon entendu ça ce midi à Angoulême : http://f1jek.ns5-wistee.fr/mp3/LFBD-Bordeaux-Oct-22-2014-1000Z.mp3
J'aime bien le "ah merde".

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 12:54:31 ]

3049
3050
LFFA-B4806/14
A) LFBU ANGOULEME BRIE CHAMPNIERS
B) 2014 Oct 01 07:00 C) 2014 Oct 31 23:59
E) PISTE REVETUE 10/28 RESERVEE AUX AERONEFS AUTORISES PAR
L'EXPLOITANT.
LES DEMANDES EXCLUSIVEMENT PAR MAIL:
OPERATIONS(AT)ANGOULEME.AEROPORT.FR

Et ouais J-Luc , y'a un Notam sur la CTR déclassée en classe G d'Angoulème qui va du 01-10-2014 au 31-10-2014. Le pilote est censé consulter les Notams en cours durant sa préparation de vol, le contrôle a donc été plutôt cool sur ce coup là, surtout que c'était la deuxième fois que le pilote tentait l'approche. En temps normal,si le contrôleur est surchargé, il t'éjecte beaucoup moins gentiment !