Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 19:42:37 ]
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2519Posté le 06/05/2013 à 19:45:49
Un peu d'agilité avec cette vidéo d'un vol JetBlue au départ de LAX en 2005, et qui sitôt le décollage effectué a été incapable de rentrer le train avant, tourné à 90°. Les pilotes ont tourné plusieurs heures au dessus du Pacifique pour brûler du kérosène et ont fini par entreprendre l'atterrissage. Ils ont veillé à faire toucher l'avant le plus tard possible...admirez moi ce doigté! Aucun blessé au final. Détail rigolo/flippant, il y avait la télé sur les écrans de divertissement des passagers, qui, en matant les chaînes d'info continue, pouvaient voir leur propre avion faire des ronds au dessus de la flotte en attendant d'atterrir....rassurant.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2520Posté le 06/05/2013 à 19:48:13
Flag
Un storch, particularités de cet avion, le vent dans le nez il fait du stationnaire, c'est assez drole a voir