Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Xavier Belmoufles chouettes coucous land

• 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 293 056 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...

et je commence pour ce très bel engin

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg

rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
3551
x
Hors sujet :
J'ai fait 8 ou 9 ans d'allemand et il ne m'en reste rien, sauf "Ich habe nicht verstanden. Übersetzen Sie bitte."

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3552
x
Hors sujet :
Citation :
Putain youtou la morale. Tu sais que traumax vend mein kampf aussi, tu veux pas lui faire un petit recommandé pour lui expliquer que c'est ptet pas nécessaire ? :-D

Faut te calmer avec ton agressivité et condescendance permanente, j'ai pas dit ni même laissé entendre que la photo mise ici me dérangeait, mais que la présence de la croix gammée sur un modèle d'avion volant actuellement me semblait zarbi.
Par ailleurs, si j'avais trouvé la photo choquante, j'aurais pas eu à m'en justifier devant toi ni quiconque, et j'aurais fait appel )à la Moderathür.
3553
Citation :
par contre, la croix gammée c'était ptet pas nécessaire, et c'est interdit en France comme dans pas mal de pays.

C'est vrai c'est très clair :roll:

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 12:08:09 ]

3554
T'as tapé un vieux coup de morale (chose que tu reproches régulièrement aux autres) et t'assumes pas.

1901599.png
3555
3556
Quelqu'un a vu le film "Sully" , de C.Eastwood ?
Il relate l'atterrissage hors du commun que Chesley Sullenberger, aka Sully, avait fait dans l'Hudson river en 2009. Rappel des faits, juste au décollage de New York, un vol d'oiseau avait grillé les moteurs de son airbus 320, et ce qui aurait d^u se terminer en boule de feu ne s'est pas passé comme ça : le pilote a amerri dans la seule rivière de NY, et les 155 personnes présentes dans l'avion o nt toutes été sauvées ! :8O:
Le pilote a été évidemment loué dans les médias du monde entier, et Obama lui avait carrément proposé de devenir pilote d'air force one.
Dans les médias on y avait entendu que le pilote avait appliqué à la lettre la totalité de toutes les consignes de sécurité, chose totalement impensable si on considère le stress crée par la situation, et la sensation de mort imminente et probable de lui même et des passagers

Bon, assez bizarrement, le film montre qu'il y a eu une enquête très sévère contre lui concernant l'accident, et qu'il s'en prend plein la gueule, j'avoue ne pas avoir vraiment compris...

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 16:38:33 ]

3557
Peut être le coté libertarien le gouvernement c dé méchant de Clitiss qui s'exprime.
3558
Ou ptet qu'à 86 ans il a totalement perdu la boule et raconte n'importe quoi.
3559
Citation de youtou :
Quelqu'un a vu le film "Sully" , de C.Eastwood ?
Il relate l'atterrissage hors du commun que Chesley Sullenberger, aka Sully, avait fait dans l'Hudson river en 2009. Rappel des faits, juste au décollage de New York, un vol d'oiseau avait grillé les moteurs de son airbus 320, et ce qui aurait d^u se terminer en boule de feu ne s'est pas passé comme ça : le pilote a amerri dans la seule rivière de NY, et les 155 personnes présentes dans l'avion o nt toutes été sauvées ! :8O:
Le pilote a été évidemment loué dans les médias du monde entier, et Obama lui avait carrément proposé de devenir pilote d'air force one.
Dans les médias on y avait entendu que le pilote avait appliqué à la lettre la totalité de toutes les consignes de sécurité, chose totalement impensable si on considère le stress crée par la situation, et la sensation de mort imminente et probable de lui même et des passagers

Bon, assez bizarrement, le film montre qu'il y a eu une enquête très sévère contre lui concernant l'accident, et qu'il s'en prend plein la gueule, j'avoue ne pas avoir vraiment compris...

Il sort le 30 novembre.

J'ai entendu le CVR de l'incident. Le mec parle comme s'il racontait son petit dej a ses collègues
3560
Citation :

Pas mal de pilotes ont un sang froid très impressionnant. C'est la moindre des choses de le leur reconnaître. Par exemple dans le dernier vol du Concorde, ils ont des réflexes très rationnels jusqu'au dernier instant, ce qui est proprement édifiant.
Il faut savoir que ça fait partie des critères de sélection. Mais n'empêche que.