Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 292 670 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Chris Kazvon
des éléments ici:
http://inter.action.free.fr/publications/canards/canards.htm
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 12:10:32 ]
oryjen
Ne manque pas de poster leur réponse dès que tu l'auras...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
Ca dépasse totalement mes maigres connaissances techniques, mais si ce qui est mis dans l'article est avéré, comment ça se fait que l'avion soit pas interdit ?
Il peut se passer que des situations complètement inusuelles ne soient pas envisagées dans le développement d'un avion classique. Que la forme particuliere de l'avion rende ces situations plus faciles à rencontrer.
Chris Kazvon
il est juste pas du tout fidèle à la publicité qui en a été faite
Chris Kazvon
Dr Pouet
Les occupants sont morts ou bien ils se sont posés dans un champ, ont bousillé l’avion mais s’en tirent avec des blessures pas trop graves ?
Dr Pouet
Ce n’est qu’après qu’il a coulé Beechcraft, entreprise renommée et stable, que ses détracteurs ont commencé à pouvoir être un peu entendus.
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 16:45:30 ]
Anonyme
Là, qu'on m'arrête si jme trompe, mais j'ai l'impression que c'est comme si on proposait à l'achat une monoplace type F1 voire une voiture de stock-car pour la conduite de tous les jours, sur les routes normales : je pense que le taux de mortalité sur les routes serait un peu plus grand.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Dr Pouet
Et comme il y a eu accident, il y aura enquête.
- < Liste des sujets
- Charte