Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 657 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4291
j'avais pas vu le paragraphe, effectivement 42% de rendement c'est super haut, même maintenant !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4292
Citation :
Et oui, ces dessins techniques sont de toute beauté.

Regardez la distribution des noirs, qui clarifie tout en permettant une impeccable lecture du volume!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4293
Citation :
la distribution des noirs
la distribution des personnes d'origine africaine :oops2:
4294
Citation de Xavier :
Plateau définitif de la Ferté enfin publié. Habituels Mustang, P40, Spitfire, Ju52, Stampe, T6, vieux entoilés, mais cette année: Curtiss H75, 2 Sea Fury, 1 Buchon, le Corsair retapé, un F18 Hornet, 4 rafale Marine avec le Corsair, et un Dakota. :bave:

Pour qui veut: j'ai un billet de rab, et j'y vais le samedi.

Et alors Xavier , ce meeting ?
4295
Alors. En deux mots.



Ouah putain !
4296
Tu étais tout seul ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4297
J’ai retrouvé Chris Kazvon et sa troupe. On a passé une bonne partie de la journée ensemble.

Grand soleil, pas trop chaud, probablement moins de monde que demain, plateau très complet et varié, avec des tableaux improbables de type Spad XIII en patrouille avec le Rafale Solo, puis Morane 406 avec le F18 Horne Suisse qui a du réveiller une grande partie de l’Essonne, et Corsair en patrouille avec 4 Rafale Marine, 1 Bréguet Atlantic, et 3 Morane dont 1 Paris. Complètement fou.

2 Sea Fury dont un biplace sorti tout juste de restauration, un Spit XIV, des dc3... pfiouu, je sais plus par où commencer
4298
Ah, et aussi un Transall qui s´est posé, a fait un 180 en drift avant de repartir.

Et 3 splendides Beechcraft 18, identiques. Pour les différencier sur le parking, les empennages étaient de couleurs différentes.

Tiens faudrait que je donne l’idée à quelqu’un...
4299
4300
Citation :
Beechcraft 18

j'en ai vu un finition inox, une fois: trop-la-classe.

un peu comme celui-là:
800px-Beech_C-45H_Expeditor_USAF.jpg

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 21:10:06 ]