Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 970 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4311
La Gueule de bois est passée, voici les photos
4312
Ouahou ! Sacré plateau !
4313
Magnifique ! :bave:

Ahahah celui-là qu'est-ce qu'il est moche !
H1NnvShE40mtEXbIYFKyycAxC6_-w9YDc4pWHkQJ6mQF6KINWjhXV62Svf2j3x5xsKtpxYtRtnaPgztW4jJZzd2pAS6_kfnW_LEslD6EvRRQxle2FIgJhJzJA4VBTAWDkBfTL9CHyg=w1394-h929-no

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 14:47:39 ]

4314
Il est tellement laid qu'il en devient presque beau, un peu comme le 4x4 US du héros de la série Breaking Bad (j'ai oublié son nom au 4x4).:bave:
4315
Citation de youtou :
Il est tellement laid qu'il en devient presque beau, un peu comme le 4x4 US du héros de la série Breaking Bad (j'ai oublié son nom au 4x4).:bave:

En fait Cessna a pondu cet appareil avec pour optique la sécurité du vol avec un bi-moteur en push-pull , donc gérable par un pilote lambda de mono-moteur, parce qu'une panne d'un moteur sur un bi , ben , il faut tatouiller sérieusement les palonniers pour maintenir le vol. Avec un mono moteur, lors d'un survol maritime , ben , l'arrêt du moteur signifie mise à l'eau en vrac (parce que ça ne s'apprend pas), alors qu'avec ce Skymaster , tu poursuis le vol , certes , avec la paille au cul, mais tu poursuis.
Les pilotes qui passent souvent Continent/Corse et retour en mono-moteurs connaissent bien ce changement de perception auditive des éventuels bruits moteur en passent STP St Tropez (dernier point avant la flotte), ou Calvi sur le retour, les yeux rivés sur les températures cylindres et la pression d'huile moteur, parce qu'arrivant Merlu (point milieu)avec une panne moteur à 7000 pieds, ben , t'es sûr d'être mouillé. Pareil pour les vols en zones hostiles . Zones hostiles s'entend par des étendues immenses de forêts genre Amazonie , ou des zones aussi "imposables" comme pour le passage de l'Europe vers le Canada en passant par la route Nord-Ouest (Islande- Groenland-Terre-neuve) t'as intérêt à avoir une belle confiance dans un mono-moteur (pistons)!
Turbo-prop c'est différent !
4316
Citation de youtou :
le 4x4 US du héros de la série Breaking Bad (j'ai oublié son nom au 4x4)


Pontiac Aztek ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4317
Baelmoufles: :8O: ptain, exceptionnel le rassemblement! chouettes photos également

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 17:59:55 ]

4318
il y a même le XB :

le-pub-des-gentlemen-2252346.jpg



le-pub-des-gentlemen-2252357.jpg

Complot gouvernemental !


Supers avions et chouettes photos !

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 18:12:04 ]

4319
Sur la dernière photo, les deux avions aux ailes bardées de roquettes?
Cockpit en bulle, donc chasseur à pistons tardif, mais je ne le remets pas, de 3/4 face avec son nez carré un peu resserré et sa queue épaisse...

Edit: Douglas Skyraider?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 19:31:48 ]

4320
sur France 5 il y a un reportage sur le concorde.

à l'instant ça cause du coup de pute de kennedy

Non je ne mettrai pas de pull