Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Xavier Belmoufles chouettes coucous land

• 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 295 392 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...

et je commence pour ce très bel engin

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg

rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4821
Citation :
l'avion est exposé

lu : l'avion est explosé, rapport à ce qui précède: "dernier vol de Mirage". icon_facepalm.gif
4822
Il a été spécialement décoré pour l'occasion, et est bien en un seul morceau. :bravo:
le-pub-des-gentlemen-2405578.jpg
le-pub-des-gentlemen-2405579.jpg
4823
Citation :
Citation de oryjen :

Ce sont des Mirages IV.

Non. J'ai assisté au dernier vol de Mirage IV le 30 juin 2005 au Bourget, l'avion est exposé depuis au Musée de l'Air.

Heu oui tu as raison... Ceux que je vois passer n'ont qu'une seule tuyère...:oops:
Aile Delta, pas de canard à l'avant... C'est quoi? Mirage 2000? A mon avis ils décollent d'Orange...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4824
4825
Yes Mirage 2000 d'après la description

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4826
Le mirage F1 a été retiré aussi ?

Vérif faite, dernier vol au 14 juillet 2014

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4827
Citation :
on n'a plus d'autres chasseurs

Qu'essss-c'était qu'tu racontes, tô ?
ob_631d90_chasse10.jpg
4828
Citation de Xavier :
le-pub-des-gentlemen-2405327.jpeg

Le Corsair des casques de cuir, fraîchement restauré, vient de recevoir le grand prix du patrimoine aéronautique par l’aéroclub de France.

Fabuleux travail sur ce taxi !
4829
Alors ça c'est un avion en fait. Je sais bien que t'es nouveau et que tu dois pas y connaitre grand chose, mais un taxi c'est plutôt comme ça :

1-3072x2304.JPG
4830
Petit apparté vidéoludique : cette semaine est sorti le jeu Battlefield 5, qui comme son l'indique n'est pas un jeu de simulation d'élevage de lapin.
Le thème de cet opus est la WW II.
L'accent a été mis sur les avions présents au début guerre (pas tous hein, les principaux, anglais et allemands).

C'est incroyablement réussi, le sound design, la maniabilité, les sensations, on a pile l'impression de se retrouver en plein milieu du film Dunkerque.

Petit pensée pour belmoufles quand j'ai abattu mon premier Heinkel avec un spitfire, tandis que ses potes dans les Stukas attaquaient en piqué sirène activée.
Sont plus solides que prévu ces Heinkel d'ailleurs, les stukas en revanche ça flambe comme du petit bois.