Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 881 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5021
Satanas aussi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5022
5023

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5024
Je viens d'en voir passer 3 à la file au-dessus de chez moi:
4465315-1549578970.jpg

C'est plutôt lent, et ça fait un raffut du diable!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5025
Ça ne m'étonne pas. J'ai toujours trouvé ces machins très moches. D'ailleurs je me suis déjà fait reprendre ici pour avoir osé le dire. Tant pis je réitère :-D

N'empêche je ne comprends pas trop l'intérêt par rapport à un hélico classique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5026
Citation :
N'empêche je ne comprends pas trop l'intérêt par rapport à un hélico classique

Le compromis plafond + vitesse maxi + charge utile qui est meilleur que sur un hélico à mon sens

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5027
Ouaip, je ne doute pas que si l'armée en achète c'est parce qu'ils s'amusent bien avec :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5028
Chais pas si les 3 miens étaient ou non en "vitesse maxi", mais ça se traîne cammèmeu... Un peu plus vite que l'hélico des urgences hospitalières qu'on voit passer régulièrement ici, je dirais...
Bon, musicalement, différent à la fois d'un avion et d'un hélico: Beaucoup d'infra-basses, un très beau son... mais super-fort!
J'espère qu'ils comptent pas dessus pour des attaques-surprise, hein...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 21:39:01 ]

5029
Un florilège de trucs volants extrêmement chelous!
Mention spéciale aux Grands-Bretons, comme d'hab.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5030
Et rebelote:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.