Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 664 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5521
Ah oui, impressionnant. J'aurais un groupe de rock, je crois que je me servirais d'un dirigeable pour me représenter, peut-être même que je me servirais du mot Zeppelin pour en faire quelque chose.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5522
Faut te mettre à la page, y'a déjà eu Jefferson Airplane dans le genre volant.
5523
x
Hors sujet :
Et tu éclairerais la scène avec des leds ? :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5524
x
Hors sujet :
Jefferson Airplaine était nettement plus aérien. D'ailleurs techniquement Led Zeppelin ne peut pas décoller. Bref, quel con ce Keith Moon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5525
Ah là là les Zeppelins , c'était l'époque du grand boum des dirigeables , notamment celui de l'Hindenburg !
5526
Hindenburg ? Connais pas. C'est pas une marque de barbecues plutôt ? :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5527

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 13:23:12 ]

5528
x
Hors sujet :
150 tonnes c'est 21,4 millions de masques FFP2 à 7g pièce, en excluant tout conditionnement

La conso annoncée par semaine c'est 24 millions de masque.

Utiliser l'unique An-225 pour cette livraison, sur médiatiser ça et se branler sur la taille de livraison c'est vraiment de l'enfumage. (je ne dis ça pour toi OB et on n'est pas sur le sujet /pol, donc HS)
5529
x
Hors sujet :
Pas de souci, je relaye l'info pour les passionnés et surtout parce que ça se passe à quelques kilomètres de chez moi :clin:
Peut-être que parmi ces millions de masques arrivés aujourd'hui, j'aurai la chance d'en avoir un :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5530
Citation de dana12 :
Hindenburg ? Connais pas. C'est pas une marque de barbecues plutôt ? :oops2:


Ouais c'est exactement ça . Le modèle à hydrogène avait d'ailleurs été retiré du marché car il ne chauffait pas suffisamment !