Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 954 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5031
C'est que tous ces timbrés avaient de qui tenir!image.php:cobra:image.php

Le "Sky-Car", bien connu, reste une absolue merveille en tant qu'alternative coûteuse et compliquée au massage hongrois.
Il fut finalement adopté par la Fédération de Rodéo pour entraîner ses étoiles montantes.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 15:49:36 ]

5032
Certaines machines me font penser au jeu "crimson sky"
Al bundy vs Georges abitbol
5033
Belle uchronie (on n'en est pas passé très loin en fait...):

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5034
Citation de oryjen :
C'est que tous ces timbrés avaient de qui tenir!image.php:cobra:image.php

Le "Sky-Car", bien connu, reste une absolue merveille en tant qu'alternative coûteuse et compliquée au massage hongrois.
Il fut finalement adopté par la Fédération de Rodéo pour entraîner ses étoiles montantes.


Excellente cette vidéo, j'ai bien ri :-D

C'est fou tous les trucs improbables et délirants qui ont été construits et essayés pas des mecs complètement inconscients :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5035
Perso j'en reviens pas des trucs totalement improbables qui finalement ont réussi à tenir en l'air:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5036
Ouais aussi, mais tenir en l'air de manière hasardeuse n'est pas forcément concluant.

Le meilleur reste quand-même "l'homme-oiseau" qui n'abandonne pas malgré ses multiples vautres :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5037
Fertey Aley le 8-9 juin.

Je. Le 8. Qui ?
5038
Pas moi, trop dangereux, les risques d'accidents sont trop grands avec ces kékés de pilotes qui veulent jouer aux as des as pour épater les pauvres filles de la campagne :-D

"Le temps des hélices" ça a l'air bien :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5039
J'étais partant pour la Ferté , mais le bureau de l'association vient de me répondre qu'ils étaient dans l'impossibilité de recevoir des appareils extérieurs et qu'il fallait se rabattre sur l'aérodrome d'Etampes , soit 35 bornes plus au sud-ouest, et se démerder avec les transports pour relier , c'est pas viable , et je ne me vois franchement pas faire 1400 bornes aller-retour en bagnole !
5040
Moi je serais bien venu t'apprendre en direct deux ou trois règles élémentaires de politesse, mais c'est trop loin, les avions et ton éducation ne m'intéressent pas assez, et j'ai piscine en fait.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 15:36:33 ]