Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 292 658 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
oryjen
Le "Sky-Car", bien connu, reste une absolue merveille en tant qu'alternative coûteuse et compliquée au massage hongrois.
Il fut finalement adopté par la Fédération de Rodéo pour entraîner ses étoiles montantes.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 15:49:36 ]
Fanou83
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kosmix
C'est que tous ces timbrés avaient de qui tenir!
Le "Sky-Car", bien connu, reste une absolue merveille en tant qu'alternative coûteuse et compliquée au massage hongrois.
Il fut finalement adopté par la Fédération de Rodéo pour entraîner ses étoiles montantes.
Excellente cette vidéo, j'ai bien ri
C'est fou tous les trucs improbables et délirants qui ont été construits et essayés pas des mecs complètement inconscients
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
kosmix
Le meilleur reste quand-même "l'homme-oiseau" qui n'abandonne pas malgré ses multiples vautres
Javier Guante Hermoso
Je. Le 8. Qui ?
kosmix
"Le temps des hélices" ça a l'air bien
Malac
oryjen
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 15:36:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte