Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 965 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5041

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5042
Citation de oryjen :
Moi je serais bien venu t'apprendre en direct deux ou trois règles élémentaires de politesse, mais c'est trop loin, les avions et ton éducation ne m'intéressent pas assez, et j'ai piscine en fait.


Dans ce cas-là, pourquoi tu perds ton temps à répondre, tu sais pas quoi en faire ?
5043
https://foxtrotalpha.jalopnik.com/heres-why-theres-a-whole-private-air-force-in-texas-1834427110

Citation :
In July 2017, ATAC signed perhaps the largest government-to-private fighter jet transfer in history. The company purchased 63 Dassault Mirage F1 fighter jets from the French Air Force, and the deal, worth $23.6 million dollars, involved 63 jets and 150 engines—enough to keep these planes flying for a good long time. Textron upgraded 45 of the Mirages with “modern avionics systems such as digital radio-frequency memory-jamming capabilities and upgraded radars,” according to Jane’s.


aq50b4akgtmon6oquqe3.jpg

C'est moi ou bien ils ont payé les zincs dans les 380k$ chacun, avec un moteur offert? :8O: pas énorme

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5044
La valeur comptable effective et les coûts de réhabilitation de chaque avion rentre dans le calcul. En soi une cellule de Mirage F1 qui a dans les 40 ans ne vaut plus grand chose, ses systèmes ne sont plus tellement innovants et les moteurs ont trois générations de retard.



Le Mirage F1, c’est un peu la Mercedes 190E de l´aéronautique militaire
5045
pas le gouvernement fédéral normalement qui équipe l’armée ? Comment ça s’articule avec le Texas ? À quoi vont servir ces avions ?
5046
Le mirage de l'armée privatisée made in USA...:facepalm:
Ils vont servir à cogner sur les pauvres qui veulent pas lâcher leur pétrole, rassure-toi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5047
Non, ils vont servir à jouer le rôle d’Aggressors, essentiellement.
5048
Hello oryjen
Je crois comprendre que je suis la cause de ton courroux , mais j'avoue que je n'en vois pas la cause !
5049
Je pense qu'il s'adressait à ce cuistre grotesque de Belmoufles, rassure toi.
5050
+1.
Pas de souci Malac: Tu est toujours courtois et intéressant, et ne t'es jamais affiché ici en agresseur gratuit contrairement à l'éponyme.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.