Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 295 400 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Youtou: certains vieux renards de la Luftwaffe ont fait toute la guerre, Espagne comprise. Des Gallant, Rudel, Barkhorn...
C'était surtout une hécatombe dans les 2 camps, mais par effet statistique, les russes et les ricains avaient plus de réserves de chair à canon disponibles, et plus de place pour les entrainer (et plus d'avions, et surtout de carburant : je crois d'ailleurs que les allemands, vers 1944, utilisaient un carburant trafiqué pour pallier au manque, et que ça causait parfois -souvent- des soucis).
Après c'est vrai que c'est pas très connu, on s'imagine les bombardiers alliés en foutre plein la gueule des allemands et revenir tranquillou, en réalité c'était une boucherie, la FLAK allemande étant très efficace.
PS : sauf énorme erreur de ma part, l'Allemagne a eu un taux de morts dans la Lutwaffe à peine inférieur à 20%, les USA -qui avaient le taux de mortalité de très loin le plus faible de l'ensemble des belligérants, alliés ou pas- ça devait être dans les 2%.
Autant dire qu'à la fin de la guerre, chez les teutons il restait plus grand monde pour monter dans les avions. De toute façon il ne restait plus beaucoup d'avions non plus.
[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 10:33:02 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Après, je crois que les bombardements de masse étaient une idée anglaise, que les ricains avaient acceptée la mort dans l'âme et parceque Churchill à moitié beurré passait 300 coups de fil par jour à ce propos à Roosevelt, jusqu'à ce que ce dernier craque nerveusement.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
oryjen
Anonyme
http://images.midilibre.fr/images/2018/06/10/l-avion-a-du-effectuer-un-atterrissage-force-dans-le-secteur_2843017_667x333.jpg?v=1
Ce dimanche 10 juin, un avion biplace s'est abîmé dans le secteur de Fraisse-Cabardès, dans la montagne Noire. Le pilote et son passager s'en sortent indemnes.
http://www.midilibre.fr/2018/06/10/aude-l-avion-s-ecrase-le-pilote-et-son-passager-miracules,1684544.php
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 10:10:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte