Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Xavier Belmoufles chouettes coucous land

• 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 292 623 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...

et je commence pour ce très bel engin

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg

rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5071
Une ou deux dérives ?
5072
Citation :
Nan nan c'était un avion d'apparence militaire avec au moins 2 bidules sous chaque aile.

Celui-là ne ressemble pas vraiment à un avion de tourisme ou à un avion de ligne.
:-D
5073
Une seule dérive. Sur le coup j'ai cru à un vieux Jaguar retapé, mais le museau était bien plus long et les ailes en position basse, bien droites (pas en flèche).
Je ne saurais dire s'il y avait une ou deux tuyères. Je n'ai pas eu le loisir de le voir assez de l'arrière, à cause des arbres derrière lesquels il a tôt disparu.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 09:28:05 ]

5074
Citation de klr22222 :
Des traînées de condensation auraient été les bienvenues, peut être trop BD?

Tu veux dire des chemtrails??? :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
5075
Des F5 il y en a encore en Suisse et en Espagne, peut être en Grèce. Après, bleu marine ça me paraît étrange, a part une livrée spéciale
5076
Hum, ça pouvait être un T38 d'entraînement. Il avait tout-à-fait cette allure!
lead_720_405.png
Sont-ils encore utilisés en France pour former des pilotes?
Il volait seul...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5077
La France n'a jamais utilisé de T38. Peut être l'Allemagne
5078
Bon sang d'bonsouère, que pouvait-il foutre là?:?!:
Acquis par un civil fortuné? (pas si rare aux USA...https://militarymachine.com/aircraft-for-sale/
Le gaillard est dans la liste.)

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 14:13:46 ]

5079
Cool, je m'achèterais bien un petit B-29 moi :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5080
Ha oui c'est réputé pour les manoeuvres difficiles comme le passage au contre-ut!:-D