Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 287 551 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5311
Reviens Migo les avions c'est super !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5312
Citation de youtou :
y a un update du jeu Battlefield 5, qui se déroule donc durant la WWII, et qui là sort un chapitre sur la guerre dans le pacifique (jusque maintenant c'était le front européen jusque 1941).
Ptain je crois que depuis que je suis enfant, j'ai toujours rêvé de piloter un corsair dans un jeu vidéo.:aime::aime::aime:



Nj3KHAs.png
Autant dans n'importe quel autre jeu vidéo, j'en ai jamais rien eu à carrer de piloter un F35 ou un mig 29, autant là, un BF 109, un spitfire, un stuka, c'est quand même comme se mettre au volant d'une Ferrari 250 gto virtuelle.


Dans la réalité , il est beaucoup plus facile de tenir l'axe d'une piste à l'accélération avec une Ferrari 250 GTO qu'avec un Spitfire , un Bf 109 ou un Stuka , compte tenu de la puissance qui passe vers les immenses batteuses et des effets de couples engendrés qui ont la fâcheuse tendance à vouloir t'envoyer assez méchamment ailleurs que vers le cap choisi !
5313
A fortiori un Corsair qui a une batteuse immense !
5314
Si jme plante pas, les derniers BF 109 avaient pile le même armement que les Me262, donc des canons, au sens littéral du terme, dont chaque obus envoyait n'importe quel chasseur ennemi direct au bouillon, et 2 ou 3 suffisaient pour un B17.
Par contre à chaque tir, j'imagine que le pilote devait se cramponner au manche, la poussée n'étant pas la même qu'avec les 2 moteurs à réaction du Mé262 (qui devait pas être hyper facile non plus à piloter)
5315
Les derniers Bf 109 étaient surarmés et sur motorisés pour leur conception qui datait de 1935. A tel point que leur pilotage était très exigeant. Un peu comme si tu montais le dernier v8 AMG sur une 4Cv
5316
M'étonnerait que ton V8 rentre dans le compartiment moteur de la 4CV :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5317
5318
Citation de Dr :
Si ça dépasse, c’est pas grave.

:Mad Max: Rocco Siffredi



:facepalm:
:fleche:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5319
Pour vous donner une idée de la taille d’une hélice de Corsair:

vmf-214-black-sheep-craig-kelsay.jpg

Et encore, c’est un Corsair de première génération, un F4U1. Au passage, tous ces gentils pilotes sont des brebis galeuses, connues sous le nom de VMF-214 Black Sheep Squadron. Et le 4ème en partant de la gauche au premier rang, c’est Pappy Boyington.
5320