Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 760 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5621
344054main_ec85-33297-23_full_0.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5622


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5623
j'ai vu une très bonne vidéo sur ce magnifique engin récemment.
A priori, il est TRÈS instable :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5624
C'est un X-plane, Grumman X-29 précisément. Donc un prototype expérimental, démonstrateur d'une aile en flèche inversée dans le cas présent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5625

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5626
Saab 39 Gripen :bave:
5627
Ouah, trompeuse l'image, probablement tapée suffisamment haut, au téléobjectif, et peut-être pas, et même sûrement pas dans la position qu'on croit. Une position comme celle-là, même à 500/600 pieds d'altitude est suicidaire. A voir la placidité des fumées des fumigènes, l'appareil est apparemment en sous vitesse mais semble avoir enclenché la post combustion. Alors, je pense que c'est un appareil au décollage, PC enclenchée, qui vient de s'arracher, qui rentre le train dans la foulée, et c'est l'appareil photo qui est tenu à 90° par rapport au sol, et non pas l'avion qui enroule un droit sur la tranche !
5628
j'ai vu une très bonne vidéo sur ce magnifique engin récemment.
A priori, il est TRÈS instable :mrg:
C'est même fait pour être très instable, pas moyen de quitter les commandes une seconde pour se gratter le pif sinon il part en vrac !
5629
le-pub-des-gentlemen-3055845.jpg

Les quelques traces nuageuses de l'arrière-plan me donnent l'impression que la photo a bien été prise normalement et pas à 90°.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5630
Donc le soleil tape en dessous. :oops2:

Malac c'est une manœuvre de meeting très classique, avion en config lisse et passage tout ouvert avant break avec réchauffe et rentrée de train