Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Xavier Belmoufles chouettes coucous land

• 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 293 016 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...

et je commence pour ce très bel engin

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg

rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5421
Et il a pris une grande inspiration avant d’ouvrir la fenêtre!
5422
Et il est pas du genre frileux.
5423
Cette photo a été débunkée il y a un bout de temps. L'auteur lui-même n'a pas caché que la perche à selfie a évidemment été utilisée au sol, et ce ciel nuageux incrusté ensuite.
5424
Pourtant il avait quand même sa cravate rejetée en arrière à cause du vent. :oops2:

Plus sérieusement : je n’aurais pas cru que ces vitres pouvaient s’ouvrir.
5425
Ca en plein vol, le pilote serait aspiré dehors (c'est arrivé au commandant du vol 5390 British Airways à cause d'une décompression explosive à la suite de la perte du pare-brise du cockpit en plein vol, qui était due à une fixation défectueuse du pare-brise par des boulons de taille inadaptée.)
Par chance, ses pieds s'étaient coincés dans le manche, cela fut pour lui un point d'ancrage, puisque ses jambes restèrent ainsi dans le cockpit. Il ne put être ramené complètement à bord malgré les efforts répétés des trois stewards.

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 19:27:00 ]

5426
Pouet: si, elles s'ouvrent. Notamment j'ai déjà vu le préposé au kérosène transmettre avec une perche le bon de remplissage au copilote par cette fenetre
5427
Comme Pouet je suis étonné, ça sert peut-être pour une évacuation au sol en cas d'urgence ? Quoique ça doit être haut, et sans toboggan...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 21:47:41 ]

5428
PHO649a3b64-88fc-11e4-bc77-dcf7fdac7283-805x453.jpg

Prise d'otages à marignane en 94, le copilote, au prix d'une fracture ou deux, est sorti par la.
5429
Oui en effet, je m'en rappelle maintenant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5430
Il paraît que c'est l'odeur de poudre ( d'escampette) qui lui a donné l"idée de jouer la fille de l'air à celui-là, et que l'idée de se faire farcir aux pruneaux la veille de Noël le rebutait profondément !