Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 989 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10151
Ouai c'est un truc que t'as pas avec les chats, ils sont tellement indépendants........un chien c'est vraiment différent. Si je décidais d'en reprendre un, faudrait déjà que j'ai la place pour le recevoir décemment mais surtout je ne laisserais personne interférer avec la relation que j'aurais avec lui.

J'aimerais avoir des bas rouges........toujours kiffé ces chiens là. Mais si je devais tomber sur un petit batard ce serais pareil, pas important. J'imagine que ça dois te faire mal ton histoire.

10152
Le temps a passé depuis mais ouais cette fin m’attriste encore. Jusqu’à mes 8 ans on habitait à la campagne. Un voisin avait un enclos avec un âne. Quasiment tous les jours en revenant de l’école j’allais le voir et quand il me voyait et entendait ma voix il arrivait en trottinant et secouant sa tête. C’est tellement expressif des yeux et des mouvements d’oreilles, comme pour un chien.
10153
Quand on étaient gosses on passaient un mois chez la grand mère maternelle en Bretagne dans un hameau paumé.......en fin de journée on suivaient les vaches du fermier d'à coté, on assistaient à la traite et on repartaient avec du lait tout chaud qu'on faisaient bouillir.

Elle avaient un grand potager qu'on lui mettaient en vrac a tout dépouiller avec mon frangin et un poulailler........donc lapins, poules et un coq, coco.

Ben mon frangin il a apprivoisé le coq......y-a que lui qui y arrivait, il le caressait jouait avec..........arrivé a la fin des vacances on est retourné en région parisienne et le coco il a pété un cable comme il voyait plus mon frangin........il a sauté sur ma grand mère et l'a bien amoché avec ses ergots.........il a fini dans le congélo......

Même un coq ça peut ressentir des trucs........
10154
Citation :
il a fini dans le congélo......

Même un coq ça peut ressentir des trucs........


Oui, le froid.:facepalm:
10155
10156
Mais qu'est-ce qu'il est mignon ce petit con :fache:

5768583.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10157
10158
C’est marrant cette tendance des chats à se caler le dos contre quelque chose. Ça doit être instinctif pour se prévenir d’une attaque potentielle par derrière.
10159
J'avais vu un docu la dessus, y-a très longtemps...m'en souviens plus trop mais il parlait de la façon dont les animaux faisaient leurs nids, ça répondait a une logique.....je serais bien en peine de vous le retranscrire mais y-a des gens qui se sont penché sur le sujet :oops2:

10160
Si vous vous demandiez à quoi ressemble la dentition de votre monstre préféré sans risque de vous faire perforer un doigt, un de mes chat (Kitty) a bien voulu prendre la pose au bon moment. :D:
5768652.jpeg