Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 200 réponses
  • 216 participants
  • 611 385 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10651
Citation :
Grizzly le bienheureux :bravo:

0767456.jpg
10652
Citation de Streamer :
Ah...elle fait sa crise d'adolescence, Odile ?

Oulà non, c'est une furie depuis toujours, déjà chaton elle avait ruiné la maison quand elle ne sortait pas encore :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10653
Citation de Coramel :
Ah bon? Depuis quand les personnes qui mangent de la viande sont emprisonnées? :clin::mrg:
Note pour plus tard : ne pas voter pour des végans aux législatives... :mrg:

Citation de Coramel :
Plus sérieusement, Jensouniev, c’est parfois la routine avec un chat non?
Je sais. Mais là, ça augmente en taille et donc c'est plus dégueu. Un pigeon ! Pas une petite tourterelle à la con, non ! Un bon gros pigeon. "Planquez vos poules, j'arrrrrrrrrrive !" D'ailleurs, les voisins ont des poules. Ouh ! Pinaise ! Faut qu'j'les prévienne !

simpsons-homer-funny.gif

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 21:39:41 ]

10654
:mrg:
Ouais, c’est vrai qu’ils s’attaquent à des proies en général pas trop grosses. Mais il peut arriver qu’ils s’attaquent à des gros machins. Les poules, c’est bien sûr tout à fait possible. Il y a d’ailleurs beaucoup d’histoires de querelles de voisinages autour de ça, l’un accusant le chat de l’autre d’avoir tué ses poules.
Il y a plusieurs années, il y avait derrière le jardin de mon ancienne maison une forêt, et ma chatte à cette époque (plus là aujourd’hui😿) s’en donnait bien sûr à coeur joie. Une fois elle m’a ramenée un lapin aussi grosse qu’elle, et il était encore vivant. Elle était très fière d’elle de m’apporter ça :lol:
J’ai essayé de sauver le lapin, il s’est sauvé dans la maison et on l’a retrouvé mort de peur derrière un meuble. Je crois que les lapins sont connus pour faire des attaques facilement.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 23:27:23 ]

10655
Citation de Coramel :
Je crois que les lapins sont connus pour faire des attaques facilement.

Confirmé : https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/pourquoi-le-lapin-peut-mourir-de-peur_18070

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 23:15:46 ]

10656
👍

10657
Citation de Coramel :
Je crois que les lapins sont connus pour faire des attaques facilement.

Oui certains lapins attaquent facilement, et ils sont très dangereux !

monty-python-and-the-holy-grail-rabbit.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10658
:mrg:
Oui, exactement ce qui est décrit dans l’article de Science et Avenir. faut se méfier quand même.

10659
y-en a qui ont participé a des mixtapes ici :oops2:
10660
J'en ai fait, sur CD. :mrg: