Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 022 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10441
L'eau de Javel si j'ai bien compris, ça attire les chats. Donc il ne faudrait surtout pas nettoyer avec dans un endroit où la chatoune aurait pissé par erreur/vengeance. Par contre, nettoyer la caisse de temps en temps avec un petit peu de Javel, en rinçant bien après et en essuyant pour qu'elle ne se crame pas le fondement, ça pourrait créer un effet "viens y donc".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10442
Bon y'a un chat du voisinage, blanc avec la queue rousse rayée, qui emmerde les deux nôtres dans le jardin ou dans la rue de manière assez chronique. Ce soir on se l'est jouée à la Max en le caillassant, ce fourbe ne voulait même partir. Peur de rien celui-là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10443
Un coup de patator chargé à la figue molle, ça pourrait le calmer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10444
Rhâââ le bougre il est rentré dans la maison pendant que je me faisais ma petite collation nocturne. Visiblement il n'a vraiment peur de rien ce fâcheux. Bon il a vite compris qu'il n'était pas le bienvenu, je l'ai coursé jusque dans la rue :fache:
Pt1 les histoires de chats je vous dis moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10445
Miss Patachon, une des chattes du voisin, s'est vautré sur le clavier de mon ordi de bureau alors que je suis en pleine visio-conférence.
Bonjour le professionnalisme ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10446
Les chats n'ont pas le sens des limites à ne pas franchir. Ils cherchent sans cesse à élargir leur territoire et votre doux foyer fait office de zone à conquérir..
10447
Devinez qui vient de passer la chatière en miaulant "Aimez-moi !" en mode disque rayé...

3c58cec45164395375cb67275916bc7d.jpg

10 jours presque heure pour heure. Il nous l'a fait payé les 15 jours de voyage de mes poupettes en Allemagne. Pourtant, avec Maman, on était resté sagement at home, il avait le confort, la bouffe et de la compagnie, mais apparemment les bras de Cécilia c'est nécessaire.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 14:53:25 ]

10448

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 14:55:55 ]

10449
10450
Oui, je vais appeler les véto, la mairie, la boulangerie et le SuperU où l'on a laissé des annonces.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.