Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 046 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10421
Sacré Tigrou ! Apparement il se porte bien et c’est l’essentiel. Après il a peut-être flairé le doux parfum irrésistible d’une Tigroutte qui serait passé par là.
10422
Bon l’essentiel étant qu’il a l’air de bien se porter.
Sinon, je suis d’accord avec Will bru, si un voisin le nourrit , il faut mettre le hola.
10423
C'est donc à priori un bonne nouvelle. Reste plus qu'à le choper et avoir une conversation avec lui, et les voisins si nécessaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10424
Oui. Je ferai un petit tour demain. Il y a quelques baraques aux portes desquelles je n'ai pas encore animé le heurtoir.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10425
10426
Je crois que c'est un peu plus que ça. De l'autre côté de la route, il y a un grannnnnnd champ, et en bas, une ferme. J'ai été quémander, ils le connaissent bien. Ils ont deux chats qui ne rentrent presque pas dans leur maison et ont leurs quartiers sous une véranda toujours ouverte, avec eau, bouffe, canapé... D'après eux, Tigrou aurait fait ami-ami avec leur deux officiels et ils seraient la plupart du temps dans les friches aux alentour, plutôt fraiches pour la saison, ou alors à trainer dans le champs de maïs. En clair, il a emménagé au Club Med.

35443-cksw1jvked-swhr.jpg

Pour l'aspect "arrêtez de le nourrir", c'est râpé : il faudrait qu'ils changent pas mal de choses dans les habitudes de leurs propres chats, ce qui influerait sur le mode de vie des humains, surveillance des demandes de sorties/entrées, être au poste pour manœuvrer les portes... Par contre, ils ont pris mon numéro et m'appellent dès qu'il l'ont coincé dans la véranda. Si on le récupère, il aura droit à deux semaines d'incarcération pour se ré-imprégner de sa vraie maison.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 15:22:00 ]

10427
Ok. Oui pour la nourriture par les voisins, c'est compliqué dans un cas comme ça.
C'est l'été, une fois l'automne arrivé, il sera sans doute plus apte à renouer avec sa maison.
Max est toujours très aventurier en été (pas au point de Tigrou quand même) et casanier en hiver.

Quand à Luna, j'ai l'impression que c'est une extension de mon corps. Un truc tout blanc et poilu qui a poussé. :mrg: je plaisante, mais avoir une chatte très exclusive comme ça, c'est pas toujours marrant. Pour les vacances, c'est toujours un problème. Obligé que quelqu'un dont elle accepte la présence vienne habiter chez moi. Et même là c'est pas c'est pas facile. J'ai écourté mes vacances d'une dizaine de jours parce qu'elle ne le vivait pas très bien. J'avais prévu presqu'un mois à l'origine, c'était bien trop. D'habitude je prends 15 jours.
10428
Au moins, il semble probable que Tigrou ne soit pas malheureux. C'est rassurant..

Coramel > Comment Luna a-t-elle manifesté le fait qu'elle vivait mal ton absence? Grève de la faim?
10429
Citation :
Comment Luna a-t-elle manifesté le fait qu'elle vivait mal ton absence?


Les chats c'est comme les humains ils réagissent différemment suivant les situations. Parfois ils font la gueule 2 fois le temps que t'es parti, d'autres fois ils pissent partout où ils peuvent, encore d'autres fois, ils bouffent tes pompes, lacets, etc.

Comme les humains quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10430
Citation de jensouniev :
Si on le récupère, il aura droit à deux semaines d'incarcération pour se ré-imprégner de sa vraie maison.


Ouah l'autre hé ! État totalitaire et carcéral ! Révolution ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?