AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 302 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
jensouniev
Une thèse sur le sujet, ça vous dit ?
https://www.chat-biodiversite.fr/sites/default/files/inline-files/Eichstadt_Romain_These_N-1.pdf
Allez, je suis pas chien, la partie prédation se trouve en commençant à la page 79
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 18:45:15 ]
sonicsnap
Je suis désolé si je passe pour un pétroleur anti-chat, ce n'est pas du tout ça. Mais j'étais ecore jeune quand j'ai pris conscience du problème en constatant les dégâts que pouvait occasionner la chasse de deux chats sur une surface d'un peu moins d'un hectare en l'espace d'une quinzaine d'années. Or je me rends compte dans mon entourage que de plus en plus de gens ont des chats et surtout les gens ont de plus en plus de chats. Et du coup, oui, ça m'inquiète quelle que soit la sympathie que m'inspirent les minous par ailleurs..
[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 18:19:09 ]
jensouniev
Ouatisit
Pour les gens émotifs ne regardez pas !
kosmix
Il me semble que pour bien faire on devrait se limiter à un par famille?
OK mais alors pareil pour les humains
Par contre, les taupes et les musaraignes, qui sont parmi les meilleurs amis des jardinier
Si tu demandes à un jardinier, pas sûr qu'il considère les taupes comme ses amies...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jensouniev
Citation de jensouniev :Par contre, les taupes et les musaraignes, qui sont parmi les meilleurs amis des jardinier
Si tu demandes à un jardinier, pas sûr qu'il considère les taupes comme ses amies...
Même les premiers concerné n'y connaissent parfois pas grand chose. Après, si c'est le jardinier d'un golf, je comprends.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 11:14:06 ]
Soot_and_Stars
Les devant de maison sont de plus en plus macadamisés, c'est dommage. Mon voisin avait un superbe magnolia qui fournissait de l'ombre devant chez lui, maintenant il y a un beau parking sécurisé.
venuxdeluxe
Mon voisin avait un superbe magnolia qui fournissait de l'ombre devant chez lui, maintenant il y a un beau parking sécurisé.
Quand on connait le temps que met un magnolia pour atteindre les premiers mètres de hauteur .......C'est criminel ! De plus un magnolia à des feuilles permanentes et des fleurs avec un incroyable parfum ! Cet arbre est un sanctuaire pour tout un tas de bestioles du jardin qui y trouvent nourriture , abri de la pluie , de la vue , des prédateurs .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte