Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 034 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10551
10552
Citation de Ouatisit :
Sur l’image de Kosmix, le chat a le même air concentré que les miens quand ils sont dans leur caisse. Si ça se trouve il est en train de poser sa pêche :lol:


Faut que j'arrive à filmer Tigrou. On a vraiment l'impression qu'il y prend du plaisir. Un grand moment libérateur manifestement.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10553
Je cite ma copine à qui j'ai fait la lecture de ton post :
Citation de ma copine :
Respecte son intimité ! Faut pas t'étonner qu'il se barre chez les voisins !


:oops2:

:mrg:

:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 21:42:29 ]

10554
10555
Oui. Bon. C'est pas faux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10556
Faut la comprendre, elle non plus n'aime pas être filmée quand elle fait ses besoins :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10557
10558
Tout ça me fait penser à une expression que j'entendais dans ma région quand j'étais môme: "Tu fais une tête de chat qui pisse dans la braise". Je n'ai jamais très bien compris à quoi ça correspondait au juste, mais je trouve quand même ça assez marrant comme image..
10559
On dirait une contrepèterie. Mais en fait, non.
10560
En même temps, c'est vrai que les chats n'aiment pas être observés quand ils font leurs besoins. Quand ça arrive, ils ont toujours une expression un peu gênée, non?