Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Sur l’image de Kosmix, le chat a le même air concentré que les miens quand ils sont dans leur caisse. Si ça se trouve il est en train de poser sa pêche
Faut que j'arrive à filmer Tigrou. On a vraiment l'impression qu'il y prend du plaisir. Un grand moment libérateur manifestement.
Tout ça me fait penser à une expression que j'entendais dans ma région quand j'étais môme: "Tu fais une tête de chat qui pisse dans la braise". Je n'ai jamais très bien compris à quoi ça correspondait au juste, mais je trouve quand même ça assez marrant comme image..
En même temps, c'est vrai que les chats n'aiment pas être observés quand ils font leurs besoins. Quand ça arrive, ils ont toujours une expression un peu gênée, non?