Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 927 réponses
- 215 participants
- 603 972 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
jensouniev
[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 11:29:09 ]
sonicsnap
Rahar
Je me demande si les chats domestiques abandonnés peuvent revenir à la vie sauvage ou s'ils sont condamnés (à moins de trouver un nouveau maître bien sûr).
C'est le principe d'un animal haret. Un animal domestique, retourné à la vie sauvage, et qui parfois s'en sort si bien qu'il se reproduit.
Les chats sont tout aussi concernés que n'importe quel animal, à condition qu'il n'ait pas un besoin vital d'un humain : genre un chat persan qui a absolument besoin d'être brossé, un mouton à laine d'être tondu, ou une vache laitière d'être traite, ne risquent pas de survivre trop longtemps. En bref, tout animal dont la race n'a pas été trop trafiquée par nous autres humains peut devenir haret.
Si j'ai bien compris.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
sonicsnap
docteur benway
vu le prix du véto.........c'est un calcul.
venuxdeluxe
....vu le prix du véto.........c'est un calcul.
Sur l'agglo de PAU les prix varient de 1 à 6 pour le même vaccin ou la " visite " ..... Mon véto a un cabinet vraiment pas "design" ni des tas d'assistants , ni petite musique d'ambiance .... Mais le dernier soin + visite + médocs ne m'a coûté que 27 euros .
Il y a quelques années ma FiFi avait eu des vers ; j'étais allé un peu paniqué dans un cabinet ou mon voisin officiait .... J'en suis ressorti allégé de 110 euros ... Mais avec le sourire ! ( du véto )
- < Liste des sujets
- Charte