AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 427 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Coramel
Nan, mais j’adore Cure et Kosmix est carrément fan je crois, alors évidemment, on a des alertes communes
Présentez vous sur AudioFanzine
jensouniev
Coramel
oh mais je ne me défends pas, je clarifie
Présentez vous sur AudioFanzine
kosmix
Voilà. Je pense que tu es bien plus calé que moi en chanson française Jensou
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jensouniev
Max_Onhoff
En effet, j'avoue que même si j'adore la musique des Cure, jamais je ne suis allé plus loin que l'emblématique Robert Smith dans l'identification de ces artistes là; alors le coup de Simon Gallup, je confesse l'avoir convoqué à l'insu de mon plein gré. Tant mieux que ça soit tombé à pic, et si je vous ai fait esquisser un sourire
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
jensouniev
Et je vais donc me démasquer, car je suis de la deuxième catégorie.
J'ai fait la même hier. Tu vas voir, sur le long terme, c'est rentable : on sera plus facilement crus à l'avenir quand on dira "Pas moi" si quelqu'un demande qui a pété.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 19:28:55 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
darinze
le guitariste de Gene Vincent
Heureusement qu'il s'est exilé en Amérique chanter le rock 'n' roll et le rockabilly, et nous faire Be-Bop-A-Lula - plutôt que rester à faire de la chansonnette avec son frère Franky.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
Cliff Gallup et Simon Gallup sont pour moi deux grands personnages de la musique même s'il ne sont pas de la même génération.
- < Liste des sujets
- Charte