Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 955 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10571
10572
C'est clair, parfois c'est violent.
10573
10574
Citation de Ouatisit :
On notera qu’elle me surveille en coin de l’autre œil, pour le cas où je lui ferais une entourloupe. :lol:

Je me demande si fermer l’œil du côté où il y a la prise n'est pas un réflexe en jeu dans la prédation : celui-ci se fermerait pour se protéger des mouvement de défense de la proie, coup d'aile, de bec, de queue, de griffe, ou bouts de plumes et de poils qui volent dans la bagarre. Cela me paraitrait logique, mais je n'ai pas trouvé d'info sur le phénomène. Sauf celle qui mentionne que les yeux des chat restent ouvert après leur mort, mais c'est hors sujet pour ma question.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10575
Bon, c'est œil fermé a été immobilisé par la photo, mais ce n'est peut-être qu'un clin d'œil furtif..
10576
Aussi...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10577
Nous, à entendre ce qu'en disait notre véto, nous étions particulièrement chanceux que feu notre Perly ait été habitué par nous TRES JEUNE à se laisser ouvrir la gueule et ingérer n'importe quel cachet ou liquide. C'était un amour à soigner, d'une patience et d'un calme absolument remarquables. Jamais un miaulement, jamais un grondement, encore moins de feulement ou de coup de griffe; il attendait juste que ça se passe, et c'était immédiatement oublié, même pour les piqûres ou le thermomètre dans le fion. Une vraie bonne pâte, j'vous dis.
10578
Nous on ne se plaint pas avec les deux nôtres ça se passe plutôt bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10579
J'en ai eu un, il fallait être obligatoirement 2 pour le moindre cachet. Et l'enrouler serré dans un couverture pour immobiliser les pattes. A part ça, c'était une crème mon Bagheera.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10580
feu leo, le chat de mère, t'en sortait pas sans te faire mordre ou griffer.
Isis, sa dernière chatte, un amour....elle mouftait pas.