Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 981 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10221
Désolé, je suis addict à ce sport cérébrale débile mais tellement jouissif.:oops:
Peut-être une forme de dyslexie pas décelée dans l'enfance. :lol: (c'est pas un gag, je m'interroge vraiment sur ce phénomène qui m'invite à décaler les sons).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 19:15:12 ]

10222
Ou à désaler le cons ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10223
nan mais j'admire cette gymnastique.........j'en suis juste incapable.
10224
Citation de jensouniev :
...décaler les sons).
Citation de will_bru :
Ou à déssaler le cons ? :oops2:

Je dirai plutôt délasser. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10225
Les contrepèterie sont quand même vulgaires dans une grande majorité des cas, non? :clin:
10226
Grivoises, je dirais.
10227
10228
Ca fait partie du principe de la contrepèterie, ça perdrait tout son sens sans ce petit côté "salé" :oops2:

Et souvent on retrouve ce genre de contrepèteries dans de vieilles comptines qui cachaient en réalité des trucs bien grivois. J'imagine lié à la censure et au bruit qui court dans la blanche campagne...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10229
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois joli.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10230
doit y-en avoir une sauf que je suis incapable de la trouver

suis mauvais.......mauvais j'vous dis :facepalm::ptdr: