Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 557 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11061
j'ai des clients vétos, quand j'y vais et que j'entends les ardoises qu'ils mettent à leurs clients j'ai mal.
11062
Chalut!
j'ai fait une connerie...

je suis en appartement en rez de jardin, avec une haie mais accessible...
j'ai une chatte de 2 ans et demi, du moins celle de ma fille, qui me la laisse en gardiennage vu quelle à repris des études à 100 km ( j'y reviens ).

bref, depuis une semaine environ, un petit chaton est venu squatter les fauteuils de la terrasse, de même couleur que la mienne,
noir aux yeux vert, au début j'ai cru que c'était elle... et ce n'est pas son rejeton, elle est stérilisée.
Et donc la connerie,
je lui ai donné à manger, il pleurait et il commence à faire frais et la pluie, tout ça... il m'a fait pitié et voila...:facepalm:

je ne compte pas l'adopter, une à nourrir ça suffit, il y a des maisons et des fermes au dessus de chez moi, donc il me parait plus sauvage qu'appartenant à quelqu’un.
je n'ai pas mis d'annonce ou quoi que ce soit dans le quartier ( rural ), plus d'encre dans l'imprimante...

je ne sais pas trop quoi faire, je ne peut pas le choper, il se taille dès que je sort, il m'a cassé un cendrier tout à l'heure en détalant...

On dirait que la mienne s'en fout, sauf à travers la baie vitrée ou elle feule en mode gangsta :mrg:
Sauf que j'ai l'impression qu'elle sort moins et que ça a perturbé son quotidien (on va dire)...

En plus il a une blessure sous la lèvre inférieure depuis peu, ça n'a pas l'air méchant, il y a des pics pointu dans la haie .

Donc quoi, SPA, association? pour cette boule de poil trop mimi...:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11063
mon frangin a eu le même dilemme......il a laissé claquer l'intru sans lui donner à bouffer au profit de son chat à lui et l'autre à fini par comprendre et s'est taillé.....

sais pas si ça va t'aider.....
11064
Oui j'ai pensé à ça, mais l'hiver arrivant... je vais voir.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11065
il a bien un chez lui ce greffier......il y retournera
11066
Soit il est à l'état sauvage et c'est sa vie. Soit il a une famille et effectivement il y retournera tôt ou tard..
11067
je résiste, je ne lui ai rien donné ce matin, mais ça devrai durer avec 3-4 jours à ma table ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11068
11069
Un chaton dans la nature est en " risque de mort imminente " car il a beaucoup de prédateurs ( chiens , rapaces , chats adultes , renard , parasites ...) il faut le mettre en sécurité , le nourrir , lui donner à boire ( hyper important ) et mettre sa photo sur https://www.chat-perdu.org/fr-fr/
Si il y a quelqu'un qui le cherche ou bien veux l'adopter c'est une bonne solution GRATUITE ! ! !
J'ai recueilli de nombreux chats , beaucoup sont repartis "en forme" vers de nouvelles aventures ( sans jamais m'envoyer de carte postale ..) seulement Mitsouko et les deux chats noirs haret sont toujours là . Je tiens à préciser que Mitsouko est arrivée déjà stérilisée mais sans puce RFID et sans collier bien entendu pas plus que de tatouage ......Et pourtant elle sentait le parfum de quelqu'un . J'ai fait les démarches de recherches sur internet , mairies , commissariat central ....Mais rien de rien ! Ce beau chat a été bel et bien abandonné ( avec une forte conjonctivite ) lâchement ... Depuis Mitsouko vit à la maison , partage ses activitées entre ma voisine et moi , dors à la maison ( sous la couette cette nuit ) , cohabite trés moyennement avec les résidents historique mais c'est un chat adorable , parfois trés "pot-de-colle" , tellement reconnaissante de la bienveillance qu'elle reçoit , de moi pas des autres chats ...La vie de siamois n'est pas un long fleuve tranquille !5867635.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11070
Les rapports des chats avec d'autres espèces est parfois intrigantes ..... J'avais une jolie poule , Suzy Wong , qui vivait libre et avait des habitudes amusantes comme celle de partir en promenade tous les matins , seule , puis de revenir faire des trous , chasser le lézard , traquer les sauterelles .....et se rapprocher de FiFi ! Quand à ma petite chatte , elle s'est beaucoup demandé comment un oiseau pouvait être si gros !
Ma poule est morte un matin d'hiver de vieillesse .
5867735.jpg
5867736.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."