Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 037 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11081
Quand j'étais petit, j'aurais bien aimé donner à manger aux chats de gouttière derrière chez moi, mais mon père ne tenait pas à ce qu'on les entretienne et qu'ils se multiplient de trop. L'idéal aurait été de les stériliser. Mais ils étaient pratiquement impossibles à attraper et se cachaient dans des lieux difficiles d'accès. Avec ma sœur, on est parfois passés outre et on leur a laissé des restes, mais ils vomissaient tout dans nos escaliers à la grande colère de mon père.
11082
Citation :
On peut se contenter de cette solution sans vouloir les avoir dans la maison...


Oui je vais faire ça en attendant, il a sa blessure à la lèvre inférieure et une humeur ( mais claire ) à son œil droit.
au moins attendre qu'il se refasse une petite santé. il reste beaucoup en boule dans le fauteuil, bon il a joué un peu avec des feuilles et dans le fauteuil
et s'est fait les griffes ...
la mienne est sortie, 30 seconde de regard et, partie faire sa vie...ça roule.
Une vraie cat story , je vous tiendrais au courant...va falloir lui trouver un nom ...

J'ai fait un mail à l'assos de ma ville, en attente...
par encore la SPA ( je les avais trouvés froids à l'époque ou on en cherchait un ).

Yo!
5869515.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 18:29:27 ]

11083
docteur benway
Ta photo, c'est un terminator. Un charzenegger, c'est plutôt comme ça :

crocodile-jaguar.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11084
J'ai vu un chat attraper un gros lézard vert, c'était à peu près ça en modèle réduit..
11085
Tiens ça ferait un bon montage ça ;) :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11086
Tiens ça ferait un bon montage ça ;) :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11087
BBmix, je comprends, j’aurai dû mal à résister.

Que "ton" chat soit un peu perturbé au début par ce visiteur est tout à fait normal, ce sont des animaux territoriaux. Dans la plupart des cas, ils finissent par s’habituer.
Pour les assos de passionnés, ok, mais je ne conseillerais pas la SPA. Les chats noirs font encore peur, de façon totalement idiote, à beaucoup de gens. Les chats noirs sont ceux qui ont le plus de mal à se faire adopter, et nous savons ce qu’ils font quand il ne le sont pas. Après tout dépend de l’état d’esprit du dirigeant et de l’équipe d’une SPA.
11088
Citation de darinze :
Tiens ça ferait un bon montage ça ;) :mrg:

T*es totalement hs là! Il y a un sujet pour parler du Montage :mrg::facepalm:
11089
Citation :
Les chats noirs font encore peur, de façon totalement idiote, à beaucoup de gens. Les chats noirs sont ceux qui ont le plus de mal à se faire adopter

Ça alors! L'obscurantisme est encore si prégnant? C'est mignon un chat noir..
11090
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Ça alors! L'obscurantisme est encore si prégnant?

33% des Français croient que le gouvernement américain était au courant des projets d'attentats d'Al-Qaïda le 11 septembre 2001. Concernant les images de l'alunissage d'Apollo 11 et les premiers pas sur la Lune de Neil Armstrong, 16% des Français pensent qu'elles sont le fruit d'une mise en scène. Les théories du complot plus récentes sont aussi beaucoup reprises : ainsi 20% pensent que le massacre de civils à Boutcha était une mise en scène des autorités ukrainiennes.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.