Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 993 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11091
Tu permets ?


Citation :
33% des Français croient que le gouvernement américain était au courant des projets d'attentats d'Al-Qaïda le 11 septembre 2001. Concernant les images de l'alunissage d'Apollo 11 et les premiers pas sur la Lune de Neil Armstrong, 16% des Français pensent qu'elles sont le fruit d'une mise en scène. Les théories du complot plus récentes sont aussi beaucoup reprises : ainsi 20% pensent que le massacre de civils à Boutcha était une mise en scène des autorités ukrainiennes.

67% des français savent que les attentats du 11 septembre étaient une surprise pour le monde,
84% des Français savent que la mission Apollo sur la Lune est authentique.
80% des Français savent qu'il y a une réelle guerre entre l'Ukraine et la Russie.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11092
x
Hors sujet :
Vous avez des sources ? ça m'intéresse.
11093
Mes sources c'est le post de jensou que j'ai cité, dont j'ai seulement interverti les chiffres : au lieu de dire "20% font ceci" j'ai dit "80% font cela".

C'est la même information, présentée différemment.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 13:49:48 ]

11094
Oui donc beaucoup de Français se laissent embobiner par des théories complotistes fumeuses. Ils sont trompés par des arguments certainement mensongers qu'on leur balance. C'est faux tout simplement mais ça n'est pas irrationnel comme le fait de croire que les chats noirs sont dangereux d'une manière ou d'une autre.
11095
Bien sûr que c'est dangereux, un chat noir. surtout s'il a les yeux fermés, ne fait aucun bruit, et se tient couché sagement en haut de l'escalier tandis que son humain s'apprête à descendre sans avoir au préalable allumé la lampe. Très très dangereux, ça. :oops2:
Blague à part, quand j'ai adopté Mirtille, la dame qui m'a montré les chats a tenté de m'aiguiller vers deux chats noirs, sans cacher que les gens les évitent... L'un des deux me plaisait bien, mais Mirtille m'avait déjà touchée... Perso, je ne suis pas superstitieuse, un chat noir, c'est un chat comme les autres. Juste faire gaffe en haut des escaliers :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 15:49:33 ]

11096
11097
J’adore les chats noirs. Pour certains, on dirait de petites panthères noires.

Citation de darinze :
Mes sources c'est le post de jensou que j'ai cité, dont j'ai seulement interverti les chiffres : au lieu de dire "20% font ceci" j'ai dit "80% font cela".

C'est la même information, présentée différemment.

Holà, oui. Je suis fatigué aujourd’hui, moi :facepalm:
L’insomnie, c’est très dangereux pour les capacités cognitives
Et les chats noirs c’est très dangereux pour… pour… Ah ben non, je trouve pas. On va donc en rester sur l’explication de Rahariel :clin:
11098
Citation de Coramel :
L’insomnie, c’est très dangereux pour les capacités cognitives

Je compatis, camarade. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 17:35:37 ]

11099
11100
x
Hors sujet :
Merci à vous. Ça dure depuis plusieurs mois en dents de scie. Mais ça va, je fais avec. Je prends des infusions apaisantes le soir, je refuse de prendre autre chose, malgré la pression de mon médecin.