Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 532 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11421
J'connaissais pas non plus ! :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11422
11423
Ah mais tu as bien le droit d'utiliser ça !! Et je ne prétends pas tout connaître, mais comme je suis adepte d'expressions désuètes dans le genre, je m'étonne d'en découvrir de nouvelles à 50 piges passées. :bravo:

Pour ma part, j'ai l'expression "bouché à l'émeri" qui provoque toujours stupéfaction chez ceux qui l'entendent de ma bouche alors que je l'ai toujours utilisée. Par contre, à savoir d'où elle me vient... Même mes parents ne la connaissent (aient) pas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 17:18:36 ]

11424
Je l'ai déjà entendue. Je ne sais pas si c'est plus radical d'être bouché à l'émeri plutôt qu'avec autre chose, mais oui, ça se dit..

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 17:30:17 ]

11425
Pour moi c'est même un classique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11426
Classique aussi (père dans le bâtiment).
Y'a aussi "raide comme un verre de lampe" que j'aime bien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11427
déja entendu bouché à l'émeri, il y-a longtemps.......

Je suis adepte des vieilles expressions et j'aime bien déformer les mots........ça ne fait pas toujours l'effet escompté. Du coup j'évite à présent.
11428
En fait, je ne savais pas que "la honte en fleur" c'était une vieille expression.
11429
371324600_2240541972812009_695365873272404266_n.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11430
Heureusement qu'il a pas écrit "I ate people".

Mais sinon je suis globalement d'accord avec ce chat.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you