Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 531 réponses
  • 213 participants
  • 592 969 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12041
Brrr… je tremble pour Tigrou :( j’espère que tout se passera bien.
12042
Le Malinois n'est pas malin ........ Attention les chats ! ! ! :furieux:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12043
Cela me ramène à la triste histoire de Minet, chat campagnard de mes parents, lorsque nous habitions (j’avais 6 / 7 ans) dans le 49.
Un joli petit pavillon avec jardin clos. En face, des champs de maïs et de betteraves à sucre. Au loin, visible de la fenêtre de ma chambre à l’étage, une ferme d’où nous parvenait, malgré la distance, les aboiements des chiens.
Pendant des années Minet a vécu tranquillement sa vie de baroudeur des champs et de chasseur de petits rongeurs, jusqu’au jour où il est rentré dans un état pitoyable. Le constat du véto était que Minet a été saisit, et son corps disputé entre plusieurs chiens. Mon père est allé à la pêche aux infos se rendant à la ferme… et ça s’est pas bien passé du tout avec le fermier qui l’a menacé physiquement, car ses chiens portaient des stigmates de griffures sur leurs museaux et têtes. Minet avait fait face et tenté de résister comme il a pu. Quelques jours plus tard, retour chez le véto pour mettre fin à ses souffrances. Des organes internes avaient dû être perforés ou broyés. Reste des questions sans réponses : pourquoi ce jour là Minet est allé jusqu’à la ferme pour se retrouver face à deux chiens (les chiens restant dans l’enceinte de la ferme) ? Comment s’est-il retrouvé acculé au point de ne pouvoir s’échapper ?
12044
Dites, les copains. Vous êtes moyen encourageants...

CityHunter2.jpg

Les chiens méchants, je ne sais pas. J'en ai vu un des deux le jour de la visite. Plutôt jeune apparemment, et ma fois pas belliqueux envers les humains de passage (il y avait une autre visite après nous). Pas curieux ni cherchant les caresses de la part d'inconnu, mais sans animosité quand on a serré la main de son maître et que l'on est entré dans la maison. Il est resté dehors, les pattes avant sur le seuil de porte, les oreilles dressées. Au garde à vous, quoi. Une impression de plutôt bien dressé. Faudra voir quand son patron ne sera pas là et que je voudrai monter dans ma voiture, mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour ça.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12045
Il y a la " force de l'instinct " chez les animaux en général . Les oiseaux se méfient des humains en général , les chiens dit " de chasse " cavalent après tout les animaux à plumes ou poils , et certaines races peuvent être trés trés connes ! J'ai vécu avec trois lévriers greyhound et dès qu'ils voyaient un chat ils devenaient dingues et incontrôlables . En revanche mon teckel à poil long est devenu le meilleur pote de mon gros chat roux en moins de 5 minutes ..... C'était trop mignon , de plus ces deux petites crapules se coalisaient pour faire chier les autres chats et chiens du quartier !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12046
Oui, on en avait déjà parlé, mais souvent ça peut se passer très bien entre chiens et chats.. Même avec des gros chiens. Après bien sûr, ça dépend un peu de comment ceux-ci ont été dressés. Si on leur a appris à chasser l'intrus, il peut y avoir problème.

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 15:55:51 ]

12047
Ceci n'est pas un ceci chat.
Ceci n'est pas un est chat.
Ceci n'est pas un vraiment chat.
Ceci n'est pas un un chat.
Ceci n'est pas un chat chat.

big-31206848e45.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12048
12049
Mais ça marche ! J’ai vu un hibou..:facepalm:
12050
Ah bon? Il y a une illusion? Je n'arrive pas à voir autre chose qu'un chat..