Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 927 réponses
  • 215 participants
  • 604 017 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11151
Les griffure et morsures de chats peuvent être porteuses de germes pathogènes pas du tout sympathiques !....... J'avais un chat roux , un grand amour , on vivait ensemble tout un tas d'aventures à la mer à la montagne à la ville ( sur les toits du XIV éme ) , on a pris le train , la voiture , l'avion ....et puis un jour un ami obstétricien en m'observant m'a diagnostiqué une toxoplasmose galopante ! Une prise de sang plus tard , confirmation ! Après traitement adapté tout est rentré à peu près dans l'ordre .... Mon chat n'était que le vecteur , et comme il était trés câlin il avait l'habitude de me " piétiner " et il bavait un peu de plaisir ... Nous étions trés proches c'est ainsi que les toxoplasmes ont abusés ,.... salauds l :oops2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11152
Ce n'est pas très étonnant. Mieux vaut bien désinfecter quand on est griffé par un matou..
11153
C'est embêtant. Un de mes jeux préférés avec la mine, c'est de la faire chier quand elle est confortablement vautrée sur le canap. Main sur le corps, énervage, grattage du ventre, et là ça part illico: toutes dents et toutes griffes dehors. Faut même que je fasse gaffe parce que mine de rien elle y va de bon coeur.

J'ai cru lire que la toxoplasmose est asymptomatique chez les non félins (les félins sont leur destination finale).
Jdois me faire dépister à votre avis :| ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 15:46:35 ]

11154
Ça c'est sûr que pour ceux qui apprécient d'être griffés, c'est un petit souci..
11155
Spa une question d'apprécier les griffures (enfin quoique), ni de traces très profondes, car c'est un moment de jeu bien plus qu'une véritable agression où elle se défendrait en colère. Ça reste superficiel. Les dents piquent certes, mais ne vont jamais très loin.

Mais c'est un pti jeu fréquent, et malgré tout jme demandais si je pouvais risquer quelque chose.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11156
Avec Odile aussi certains câlins/léchouilles se terminent parfois avec les griffes dehors. Ou alors elle est sur mes genoux et tombe en se tortillant et essaie de se rattraper à mes cuisses, en plantant bien ses griffes dedans. Que du bonheur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11157
Si ton chat se présente à toi, le bide à l'air, c'est une marque de confiance. Par contre, partie hyper sensible pour eux. C'est comme si une chêvre venait te lécher la plante des pieds. Tu m'étonnes qu'elle réagisse ainsi.

Elle peut être cool, mais par contre, faut bien garder en tête que ça doit pas être agréable pour elle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11158
Miss Patachon à la campagne, si tu as le malheur de t'approcher du bide, tu le regrettes instantanément. Elle griffe au sang cette foutue chatte. Systématiquement.
Elle n'est pas si Patachon que ça finalement...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11159
Perso, je n'inciterais pas un chat à me griffer, même "gentiment". Je n'aime pas ça du tout.
11160
Mes chats aiment se faire caresser le ventre, surtout Eugène. Odile se laisse faire mais uniquement quand elle est d'humeur à ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?