Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 538 réponses
  • 211 participants
  • 556 234 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12151
:furieux:Mes chats ont eu la peur de leurs vies ! ! ! 6 ou 7 énormes chiens se sont introduit sur le domaine à la poursuite d'un pauvre sanglier . Je n'ai rien pu faire , je gueulais dans le vide , je leur ai jeté des cailloux en vain .... Ces cons de clébards ont ruiné mes goutières en montant sur le toit , et bien entendu le policier municipal ne décrochait pas son téléphone ! :oops2:oops2::(((
Ma pauvre Mitsouko était toute affolée par ces aboiements féroces . Je déteste la chasse et les chasseurs ....
5998552.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12152
Citation de venuxdeluxe :
...Ces cons de clébards ont ruiné mes goutières en montant sur le toit....

Ce qui nous fait une maison à flanc de colline, non ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12153
Oui, des molosses qui poursuivent un sanglier sur le toit, ce n'est pas banal. Enfin pour le coup ils n'en avaient pas contre tes chats.. Mais les chats, eux, n'étaient pas censés le savoir. Je comprend qu'ils aient eu peur.

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 16:29:49 ]

12154
Un policier municipal contre des chiens et un sanglier ?
Non, aucune chance.:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

12155
Mais contre les chasseurs qui envoient leurs chiens dans les jardins privés?
12156
Oui, en effet.Peut-être plutôt la police rurale, les "gardes chasse" comme on dit couramment.C'est leur rôle aussi.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

12157
C’est lamentable :x:. Encore heureux qu’ils n’aient pas tiré le sanglier sur ta propriété !
RIP le sanglier. Ces cons de chasseurs qui s’en retourneront dans leurs logis avec la satisfaction d’avoir passé une bonne journée avec leur instrument de mort dans les mains ! :fache:
12158
Toujours pas de nouvelles du policier municipal ...... J'ai pas vu non plus les " viandards " à qui les chiens appartiennent ! De quel droit peuvent-ils venir faire chier les gens sur une propriété privée ?!? En quoi un pauvre sangler dérange-t-il ? Si ils ont soifs de sang on recrute en Russie , en Ukraine , au Yemen ..... C'est tellement plus facile de poursuivre une pauvre bête avec une meute de clebs !
Et si le sanglier était rentré dans le salon ? C'était une possibilité

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12159
Je subodore la réponse : « Si vous ne voulez pas que l’on pénètre sur votre propriété, construisez un mur. Pour les dégâts voyez avec votre assurance. »
On ne peut pas incriminer le sanglier qui ne pensait qu’à fuir, ni les chiens qui sont conditionnés par leur maître à traquer du gibier. Je ne connais pas la réglementation en matière de chasse, mais le chasseur sait reconnaître aux aboiements de ses chiens s’ils sont aux trousses d’une proie, comme il sait également si ils sont à proximité de propriétés privées, auxquels cas il aurait dû rappeler ses chiens.
Quand donc aurons-nous un dirigeant qui aura les c… d’interdire la chasse et de mettre à terre cette fédération et ce lobby ?
Je pense que tu as entendu parler de l’histoire concernant Luc Besson.
https://m.20minutes.fr/amp/a/2186299
Par la suite il a été attaqué en justice, mais au final la justice a débouté les chasseurs.

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 21:47:58 ]

12160
Un sanglier dans le salon, même sans les chiens, ça doit mettre un joli souk.. :clin: