Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 529 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11331
Il élève une tribu ?!?!? Vu le nombre de sacs de croquettes ..... Ou bien il fait des réserves en cas de confinement toujours possible .....Bel " arbre à chats " en tous cas ! Les miens ont systématiquement "boudé" les cadeaux " spécial chat pourri-gâté " , exception faite pour une boite en carton spécialement faite pour servir de grattoir ; j'en suis à la troisième car MAX avait confondu grattoir avec urinoir !
Avec l'arrivée des premières neiges , il y avait cette nuit des passages de grues au dessus de la maison , assez bas le vol à cause des nuages ....C'est toujours émouvant de les entendre passer . Les chats regardaient le ciel , moi je ne voyais rien . Le froid arrivant , les places au chaud se dispute , qui la couette le radiateur ou les bras ? Mitsouko a choisi les bras pour faire un brin de toilette .....
5887886.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11332
Citation de venusdeluxe :
Les miens ont systématiquement "boudé" les cadeaux " spécial chat pourri-gâté " , exception faite pour une boite en carton spécialement faite pour servir de grattoir

Exactement pareil chez moi. Je n’achète plus jamais ce genre de cadeau, à part à l’occasion un jouet. Par contre à chaque fois que je reçois du matos, je laisse un l’un des cartons d’expedition à leur convenance pendant quelques jours.
Et dans mon home studio se trouve deux petits cartons pour eux.
Pourri-gâté, c’est ça :clin:
11333
Les "arbres à chats" j'en voit chez des tas de potes, mais je ne vois jamais les chats s'amuser beaucoup avec. C'est un peu une entourloupe ce truc, non?
11334
Les miens s’en servent de griffoir, c’est déjà ça, mais les grands arbres à chats coûtent cher.

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 16:25:21 ]

11335
..en plus! Alors qu'ils savent aussi bien s'amuser avec des trucs gratuits, les fameux emballages de tous poils..
11336
L'arbre à chat tout dépend où tu le mets, le mien (enfin celui des chats) est devant la fenêtre qui donne sur la rue et c'est un poste d'observation très prisé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 01:08:03 ]

11337
Ah, bien vu! Dans ce cas, l'arbre à chat présente un vrai intérêt pour les greffiers, ce qui est loin d'être le cas sans ça..
11338
Oui la mienne monte sur une seule plateforme....
Mais si il y en a plusieurs, chats, c'est intéressant, chacun la sienne.
Bon moi j'ai dormi sur le côté du lit, il y avait une petite boule de poils au milieu, pas osé là déranger :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11339
Citation :
il y avait une petite boule de poils au milieu, pas osé là déranger


Ma FiFi prend ses quartiers d'hiver .... Sieste sur le radiateur ( aménégé ) et nuit sur ou sous la couette , pas loin de sa bouillotte .... Comme elle ne pèse pas grand chose j'ai peur de l'écraser par contre son copain LouLou et ses 6 kilos ..... La nuit mon lit est un aimant à chats , le problème est qu'il ne veulent pas dormir les uns contre les autres .
5889077.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11340
Les chats veulent toujours dormir sur le lit de leur maître.
Sinon, c'est vrai que ce n'est pas le même gabarit tes deux chats, venux..