Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 105 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11361
Je ne m'attendais pas à ce que le chat avale sa proie intégralement avec os, crâne, fourrure, tout..
11362
Je me trompe peut être, mais je me pose la question si le chat n’a pas été volontairement affamé pour faire cette video. On voit qu’il a faim, cherche le mondre truc à manger (du pain je crois à un moment). Et la souris qu’il avale rapidement et entierement, sans même jouer un peu. Ce chat avait très faim.
11363
C'est vrai que c'est bizarre vu que l'aspect "jeu" est habituellement indissociable de l'instinct de chasse chez les chats.
11364
Citation de sonicsnap :
Je ne m'attendais pas à ce que le chat avale sa proie intégralement avec os, crâne, fourrure, tout..

Bin mon chat fait ça tous les jours.. Et comme il est délicat, il s'arrête en plein milieu de la proie, vire l'estomac (apparament il aime pas..) et finit le reste.
Et en plus c'est un chat bien élevé, il va chercher sa barbaque dans le jardin, et viens la manger à table, avec nous ..
(C'est super sympa d'entendre le craquement des os s'harmoniser avec celui de la biscotte, le matin au p'tit déj...)

edit :
Et ça ne l'empêche pas d'aller bouffer ses croquettes après, au distributeur en libre service.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 12:43:54 ]

11365
Citation :
Et en plus c'est un chat bien élevé, il va chercher sa barbaque dans le jardin, et viens la manger à table, avec nous ..
(C'est super sympa d'entendre le craquement des os s'harmoniser avec celui de la biscotte, le matin au p'tit déj...)


J'ai le même (je pense surtout au mâle). Mais lui essaye d'être discret. Il fait ça la nuit et va se cacher sous notre lit pour faire craquer les os. Forcément quand c'est à 20cm de ta tête, t'entends tout. A 4h du mat'.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11366
Ils ont de très bonnes manières vos chats :clin:
11367
c'est important les bonnes manières.....


and now...

grefouzes island

11368
Les chats aiment manger chaud ( température corporelle ) c'est pourquoi quand je leur donne de la pâtée ou des sachets je fait chauffer au micro-ondes leur assiette .....ça pue la mort qui tue mais certains d'entre eux adorent ! ! ! Particulièrement les deux harets qui surgissent d'on ne sait ou lorsqu'ils sentent le fumet .... Ma petite chatte qui est si délicate , lorsqu'elle attrape une souris ne mange que la tête ; il semblerait que ce soit la partie la plus nutritive chez la souris . Puis ensuite se purge avec des longues herbes et elle régurgite les poils et les dents ..... Délicieux ! Ceci dit , les déchets des uns font le bonheur des autres ; les pies qui squattent mon jardin se régalent de tout ce qui traîne à leur portée , oiseaux morts , vieilles souris , assiette pas finie des matous , graines tombées au sol ....... de véritables éboueurs en smoking , et " même pas peur " des chats !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11369
Citation de Coramel :
Je me trompe peut être, mais je me pose la question si le chat n’a pas été volontairement affamé pour faire cette video. On voit qu’il a faim, cherche le mondre truc à manger (du pain je crois à un moment). Et la souris qu’il avale rapidement et entierement, sans même jouer un peu. Ce chat avait très faim.

J'ai eu plusieurs chats, bien nourris à la maison, qui ne jouaient pas avec les hors-d’œuvres. Saut, choppe, un coup de mâchoire pour casser la colonne histoire d'arrêter les morsures du rongeur sur la langue, et avale. Quand la queue disparaissait il y avait encore des soubresauts réflexes. Heureusement qu'il ne les avalaient pas complètement vivantes, leurs proies. On a vu des goélands qui le faisaient et ça s'est mal fini pour eux : une taupe, ça creuse.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11370
Citation de Kentan Lenneg :
Et en plus c'est un chat bien élevé, il va chercher sa barbaque dans le jardin, et viens la manger à table, avec nous ..

Il ne monte pas sur la table quand même? Chez moi la table est rigoureusement interdite aux chats et chez mon frère c'est pareil.