Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 597 réponses
  • 211 participants
  • 558 338 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12021
12022
Chez moi les 3 (1 mâle et 2 femelles) aiment beaucoup quand on parcours la colonne de la nuque à la base de la queue.
Mais les 3 ont également des zones de grattouille privilégiées qui sont différentes pour chacun.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

12023
Mes chats adorent les massages des oreilles ! ! La colonne vertébrale c'est avec délicatesse car c'est fragile et trés sensible ; Mitsouko aime bien les massages des pieds , entre les orteils , tandis que Loulou est chatouilleux à cet endroit ; FiFi se roule au soleil et demande des caresses délicates sur le ventre , tandis que LouLou ne veut pas qu'on lui tripote le bidon ..... Mais en revanche , lorsqu'il m’accueille quand je rentre , il faut que je le soulève doucement par la queue ! ! Ils ont tous des points de contacts préférés et des points communs , tel le gratouilli entre les yeux ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 12:30:56 ]

12024
Citation de venuxdeluxe :
Mes chats adorent les massages des oreilles ! !

Ici c'est la lapine, "Clémentine", qui aime ça, quand c'est fait avec une grande douceur. Pour les chats, plutôt derrière l'oreille, à la base.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12025
Je confirme pour la base de la queue.
La minette adore aussi qu'on lui rebrousse le poil sur tout le dos.
Elle adore également sous le menton (je lève la tête pour en avoir davantage) ou le côté un peu sous la mâchoire, de préférence son côté gauche mais le droit elle aime bien aussi.
Les pattounes elle supporte mais on sent que c'est pas forcément son plus grand kif.
Par contre les pattes arrière et le bide, c'est niet catégorique. Si on s'aventure là ça part de suite à la baston, griffe sortie et tout.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 15:23:18 ]

12026
De fait, il n'y a vraiment pas de règle générale qui marcherait avec tous les chats. Il faut connaitre chaque chat!

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 16:16:30 ]

12027
Voilà c'est ça, y'a pas de règle, comme les humains ils sont tous différents.

Citation de Kentan Lenneg :
euh, z'êtes pas bien ??


Non j'avoue, je suis pas bien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12028
jensou > Tu as aussi une lapine? Elle vit en liberté dans la maison ou quand même dans un clapier? Pas de problème entre elle et les chats?
12029
Hier soir , la pluie à fait son apparition timide .....comme la douceur est au rendez-vous , les grenouilles sont sortie du bois et on entamées leur migration vers la rivière pour de folles nuits de bacchanales ! ! Les chats n'en revenaient pas de " ces machins qui sautent " ...... il y en avait des centaines !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 12:58:44 ]

12030
Et ils n'ont pas essayé de les attraper? J'admire combien tes chats sont bien élevés Venux!