Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 495 réponses
  • 213 participants
  • 591 919 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12051
Il faut lire les lignes avant de voir l’image…. Darinze m’a zypnotiser !!
12052
Citation de sonicsnap :
les chats ont un grand potentiel d'adaptation et ne détestent pas de découvrir de nouveaux lieux. Parmi mes proches, j'ai rarement vu que leurs chats soient traumatisés lors d'un déménagement..


Quand on a déménagé notre bon vieux Roger en a été traumatisé. Pendant une semaine il s'est planqué, il était terrorisé. Il lui a fallu du temps, mais après il était comme un coq-en-pâte :mrg:
Et Eugène chaton quand on l'a ramené à la maison lui aussi il se planquait partout où il pouvait, mais il s'est assez rapidement habitué à nous et à la maison.

Par-contre pour les chiens dans les fermes, sans faire de catastrophisme je peux vous dire que lors de mon enfance passée dans le Poitou secret dans les années 70-80, j'ai été traumatisé par ces sales bêtes en liberté dans les cours qui te sautaient à la gorge dès que tu pénétrais leur territoire. J'ai eu peur des chiens pendant très longtemps, aujourd'hui encore même si ça va mieux je me méfie toujours.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12053
sonic, on voit bien que c'est un chat en effet, mais a priori quand on voit l'image pour la première fois, et vite fait, on a effectivement l'impression que c'est un hibou (ou une chouette, jsus pas sectaire) blanc qui déploie ses ailes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12054
Ah mince, raté. J'ai essayé de regarder de loin, mais ça n'a pas marché..
12055
C'est donc un chat-huant.

7531660.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12056
12057
Bon courage Jensou, ainsi qu’à tes minous.
Les déménagements, ça dépend des chats d’après mes expériences vécu par ma famille, mes amis et moi même. Parfois, ça passe tout seul, d’autres fois, il faut un peu de patience. Ma précédente chatte n’a pas beaucoup appréciée, limite traumatisée. Pareil que pour le Roger de Kosmix, elle se planquait. C’était assez inquiétant, on ne la voyait quasiment plus, elle mangeait moins, mais finalement, elle a pris ses marques et tout est rentré dans l’ordre.
Donc, au début, ne t’inquiètes pas trop si ils semblent choqués, il faut juste un peu de temps. Les chats sont des animaux territoriaux mais aussi très curieux. La curiosité et le besoin de faire son territoire reprendront le dessus.
Tiens nous au courant.
12058
Citation de DocK'S :
Gros changement pour nous et nos 3 petites bêtes à poils la semaine prochaine puisque nous accueilleront une nouvelle venue. Hâte de voir leurs réactions.

Tiens nous au courant aussi. J’espère que tout se passera bien.
12059
Et oui, Dcck's. On attend des photos.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12060
C'est vrai que j'ai pas fait les présentations:
Parker aka le bô-gosse, mâle qui va sur ses 14 ans:
5979905.jpg

Croquette aka pamela (référence à pamela anderson dans alerte à malibu, quand elle trotte, ça balance pareil :mrg:), femelle de 11 ans:
5979907.jpg
5979908.jpg

Et diabolo aka el diablo, la petite dernière de 9 ans, fourbe, espiègle et hyper jalouse:
5979909.jpg

Et celle qu'on attend la semaine prochaine:
5979913.jpg

:bravo: