Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 583 réponses
  • 211 participants
  • 557 797 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12191
Beaux comme des astres! Mais avec leur air de ne pas y toucher, j'espère qu'ils n'en créent pas trop (de désastres).. :mrg:
12192
Merci.
Dans l’ensemble ça va. Après, ce sont des chats. Les bétises, c’est dans le contrat que l’on signe avec la première caresse ;)

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 10:47:58 ]

12193
Yep. Comme tu sais aussi que tes précieuses plantes vont forcément souffrir de leur présence. :D

Tamen pax et amor, oscula.

12194
:mrg: oh oui
12195
Quand ta chatte te fait comprendre que la lutherie c’est bien gentil mais que là c’est l’heure du ronron et de la pâtée

6003314.jpeg
6003315.jpeg

Tamen pax et amor, oscula.

12196
:mrg: « Non mais tu vas arrêter tes conneries et t’occuper de moi, dis, ! ‘Te plait… »

J’adore les chats gris.

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 11:29:42 ]

12197
Ce regard inquisiteur :mrg:

12198
Citation de Coramel :
J’adore les chats gris.

Les chartreux, c'est ça? J'aime bien aussi. C'était la race de la vieille chatte acariâtre de mon frère, auprès de laquelle j'avais une cote inexplicable.
12199
Aucune idée de sa « race » officielle, Blue a été abandonnée à l’été 2021 et trouvée par la fille d’un ami. Elle était encore juvénile, et à deux doigts de ses chaleurs (qu’elle a eu 2 semaines après son adoption, ça a été très folklorique)

C’est une chatte qui a beaucoup d’énergie et aussi son petit caractère, elle a le coup de patte et le crachat rapide quand on la vexe. Mais avec l’âge (elle a entre 3,5 et 4 ans) elle se calme.

Tamen pax et amor, oscula.

12200
Coursmse, Forrestsmse, coursmse !

photofunky.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.