Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 585 réponses
  • 211 participants
  • 558 035 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12991
La prochaine fois tu mettras ton casque de motard :mrg:
12992
C'est clair que les réactions félines ne sont pas toujours très prévisibles..

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 17:17:29 ]

12993
Léo cet empaffé m'avait mordu la main une fois, le pire c'est qu'il m'avait jeté un regard furieux et vicieux avant d'enfoncer sa canine ........je me suis dis que ces bestioles étaient un peu vicieuse parfois......
12994
Ils se croient tout permis ces cons. La notion d'autrui ils s'en carrent bien profond.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12995
Citation de sonicsnap :
C'est clair que les réactions félines ne sont pas toujours très prévisibles..


C’est bien vrai. Il y a une part d’instinct primitif qui nous échappe.
12996
Oui, en même temps, je dis "félines", mais ça doit être vrai de la part de la plupart des autres animaux..
12997
Citation de kosmix :
Ils se croient tout permis ces cons. La notion d'autrui ils s'en carrent bien profond.


et nous ont s'extasient devant eux, ils doivent bien se marrer les greffiers :oops2:
12998
Les 2 miens ont réussi à choper une pipistrelle, les batards. Je sais pas comment ils ont fait, faut y aller quand même.

12999
de bons chasseurs.

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 18:09:59 ]

13000
Ou la proie pas en forme/malade/vieille fatiguée/inexpérimentée...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.