AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 466 réponses
- 217 participants
- 621 690 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
venuxdeluxe
........ les volatiles ont un odorat très atrophié par rapport à leurs autres sens.
Je plussoie ! J'ajoute que les oiseaux ont sans doute une perception visuelle qui identifie par leurs rayonnements les nourritures ; j'ai dans mon jardin la visite trés régulière d'un magnifique Pic Épeiche , extrêmement prudent , qui vient chercher du gras et seulement ça parmi les autres nourritures comme les vers ou les graines diverses ..... Il viens d'assez loin ( plus de 300 mètres ) et ne se trompe pas ! Quand il n'y a plus rien dans la noix de coco il disparaît et dès que j'en remets il arrive rapidement dès lors que je ne suis plus visible . Malgré les nombreuses visites depuis des mois et fatalement mon odeur sur la noix de coco , il reste d'une prudence de Sioux . J'ai réussi à le prendre en photo mais ça n'a pas été facile .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
Elemmir
Sherlock, le chat d'un ami, que Watson a élevé quand il était petit.
Il est devenu une vraie saloperie...
Jamais plus fort qu'à fond!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Elemmir
Le pire, c'est qu'il n'était pas comme ça il y a quelques années. Et O a essayé plein de choses pour le calmer (phéromones, prozac...), rien n'y fait
Jamais plus fort qu'à fond!
[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 18:13:25 ]
Neveud
Sherlock attaque systématiquement
c'est la coco
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte