Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 688 réponses
  • 212 participants
  • 561 022 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13071
13072
Citation :
........ les volatiles ont un odorat très atrophié par rapport à leurs autres sens.


Je plussoie ! J'ajoute que les oiseaux ont sans doute une perception visuelle qui identifie par leurs rayonnements les nourritures ; j'ai dans mon jardin la visite trés régulière d'un magnifique Pic Épeiche , extrêmement prudent , qui vient chercher du gras et seulement ça parmi les autres nourritures comme les vers ou les graines diverses ..... Il viens d'assez loin ( plus de 300 mètres ) et ne se trompe pas ! Quand il n'y a plus rien dans la noix de coco il disparaît et dès que j'en remets il arrive rapidement dès lors que je ne suis plus visible . Malgré les nombreuses visites depuis des mois et fatalement mon odeur sur la noix de coco , il reste d'une prudence de Sioux . J'ai réussi à le prendre en photo mais ça n'a pas été facile .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13073
Très joli le Pic Epeiche. Chez mes parents il y a eu pendant assez longtemps un Pic Vert, bel oiseau aussi et effectivement bien craintif.
13074
6090084.jpg

Sherlock, le chat d'un ami, que Watson a élevé quand il était petit.
Il est devenu une vraie saloperie...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13075
Il a pourtant l'air sympa sur cette photo :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13076
O ne peut plus inviter personne chez lui, Sherlock attaque systématiquement. Et dès qu'une situation le stresse, comme par exemple, passage d'aspirateur, il attaque aussi.
Le pire, c'est qu'il n'était pas comme ça il y a quelques années. Et O a essayé plein de choses pour le calmer (phéromones, prozac...), rien n'y fait

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 18:13:25 ]

13077
Citation :
Sherlock attaque systématiquement

c'est la coco

Alain Souchon n'est pas un film

13078
Du coup ceux (que je ne citerai pas, ils se reconnaîtrons) qui dénigrent le pauvre Guizmo se trompent manifestement : le vilain c'est Sherlock ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13079

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

13080
Pas de chance de tomber sur un chat comme ça.. Heureusement que ce n'est pas trop courant.