Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 927 réponses
  • 215 participants
  • 604 041 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12551
Ne dis pas ça, c'est pour te nourrir ! Ingrat que tu es :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12552
Je sais. :mrg:
Pour me nourrir ET pour m'apprendre à chasser aussi : neuneu que je suis, je ne ramène jamais rien à la maison. Heureusement qu'elle est là pour pourvoir au garde-manger.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 17:32:14 ]

12553
Je suis sûr que c'est des foutaises et qu'ils nous avertissent juste que si on fait pas ce qu'ils veulent on va finir pareil :oops2:

C'est vicieux de passer pour une peluche pour finalement être un tyran.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12554
C'est une théorie qui se défend.

12555
Message d'un homme libre aux esclaves: Ne vous laissez pas embobiner! Tenez bon!
12556
Tu n'as pas bien compris Sonic : nous sommes des esclaves consentants. Pas le choix : nous sommes mentalement manipulés et sous domination féline. Les chats sont des extraterrestres aux pouvoirs immenses, ils ont asservi l'humanité !

12557
Oui, c'est le syndrome de Stockholm.. Mais il y a encore des humains libres qui résistent.. J'en suis!

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 18:28:25 ]

12558
LA PREUVE ! ! ! !

6049680.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12559
Oh que oui!
je reviens sur les "portiers" ...
RDC en appartement, le printemps est plus cool niveau taf, puisqu'il fait bon, et que je dois moins souvent ouvrir/refermer, pour garder au chaud mon logis...

Et donc, bravo ici aux;
Portiers, nourrisseurs, toiletteurs, testeurs de griffes, calineurs ( quand ils le veulent ), rechercheurs de puces, payeurs de véto, animateurs de jeux..etc...

En gros, c'est un bar à chats, mais... c'est qui le serveur :noidea: :idee2: :fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

12560
Nous sommes complètement asservis. Pavlov doit se retourner dans sa tombe.