Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 580 réponses
  • 211 participants
  • 557 576 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12911
C’est le printemps, le paradis pour les chats.

Toujours aussi craquante, Odile !
Salut Milouche.
12912
Selfiecat's

6080591.jpg

(-;  Sois Funk  ;-)

12913
venux > Je le trouve marrant Brutus avec sa petite mouche sous le nez et son bouc noir sous la gueule..

Sinon, Millouche a l'air un peu intimidée. Ce qui est normal, se retrouvant dans un autre univers avec des chats inconnus..
12914
Citation de sonicsnap :
Sinon, Millouche a l'air un peu intimidée. Ce qui est normal, se retrouvant dans un autre univers avec des chats inconnus..


La photo n'a pas été prise chez moi, Milouche ne sort pas de sa maison et son jardin. Donc pas intimidée

Citation de venuxdeluxe :
Une future Diva de canapé :clin:


Alors non, le canapé ne l'intéresse pas, sauf pour y faire ses griffes :fache:

Odile est plutôt rustique, elle passe beaucoup de temps dehors, quand elle reste à la maison elle se fout sur un plumard. Eugène lui par-contre aime bien passer la soirée avec nous sur le canap, pour se faire câliner avant d'aller au dodo avec sa maman.

Citation de Coramel :
C’est le printemps, le paradis pour les chats.


Ben chez nous il n'arrête pas de flotter, du coup :

6080741.jpg
6080742.jpg

Quand on pense que ces deux andouilles se foutaient sur la gueule 2 heures plus tôt...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12915
:mrg:

D'après la première photo, il était temps de siester, et la symétrie de leur position sur la deuxième photo est balaise ! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12916
12917
Bah Eugene et Odile font comme nous quand on s’embrouille le soir avec notre moitié. On va se coucher dos à dos :mrg:

Choupette a profité d’une ´pause collerette ´ pour se faire une manucure.
6080860.jpeg
6080861.jpeg
6080862.jpeg

12918
Pauvre Choupette, ça pas marrant d'avoir une collerette :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12919
Ça fait déjà 2 semaines, et c’est long à cicatriser. Encore 1 semaine et je ferais le point. En attendant on fait des pauses sous surveillance pour qu’elle voit autre chose que ce cône en plastique.
12920
Oui en général c'est 15 jours minimum. Ça avait suffit pour Eugène, il avait bien cicatrisé (il avait un trou dans l'oreille suite à une baston).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?