Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 928 réponses
  • 215 participants
  • 604 108 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13011
voila, que ça lui plaise ou non, ce sera fait très gentiment.
13012
Ah il m'est arrivé de procéder au coup de pied au cul lorsqu'un chat me dort dessus et que mes jambes sont trop ankylosées pour supporter plus. J'avoue. En pleine nuit, il me semble que c'est une méthode acceptable.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13013
ça me fait peur de dormir avec un greffier , juste peur de l'écraser en roulant dans le lit.
13014
Citation de sonicsnap :
Non, mais si le chat est sur le fauteuil et que j'ai envie de me poser sur ce fauteuil, je dépose très gentiment le chat en dehors du fauteuil.

Non, tu es sur son fauteuil :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13015
Citation :
ça me fait peur de dormir avec un greffier , juste peur de l'écraser en roulant dans le lit.

Si jamais ça arrive, je peux t'assurer que celui qui va le sentir passer n'est pas celui que tu crois :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13016
:ptdr: sûr qu'au niveau réflexe endormi ça va pas être moi :facepalm:
13017
Bof. On en a une qui squatte notre pucier surtout quand on est dedans. Les manœuvres de retournement ne donnent rien de fâcheux. Déjà, le chat, c'est très souple et ça supporte bien le tassement. C'est à mémoire de forme. Et puis on a un bon matelas qui amortie la pression. Si j'étais culturiste, je dis pas, mais je suis mou aussi. Kala ne regimbe même pas quand je passe une jambe sur mon traversin et qu'elle se retrouve en dessous de mon mollet. Si ça la gênait, vu son caractère, j'aurai des gambettes en steak tartare depuis très longtemps.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13018
Citation de Ouatisit :
Brave LouLou :clin:
Ça m’attristait toujours, gamin, de voir des oisillons morts aux pieds des platanes ou des marronniers. Avec l’aide de mes grands-parents on a pu en sauver quelques-uns. Aujourd’hui je ne vois quasiment plus de petits oiseaux. Les canicules successives ont dû faire des ravages.

Il semblerait que le manque d'insectes (et donc de nourriture) soit à prendre en compte. Une ami qui bosse dans la surveillance vétérinaire me disait qu'elle rencontre parfois des exploitants fiers d'annoncer qu'ils ne mette plus d'insecticides, car "y'a plus d'insectes" :(
13019
L'oisillon que m'a ramené LouLou est à l'abri, il commence a manger . On a creusé un peu dans le jardin pour chopper des lombrics puis on a fait des petits bouts pour lui donner la becqué ....et ça marche il mange avec un bon appétit !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13020
Le plus dur, ça va être de lui apprendre à voler.. :clin:

Citation de kosmix :
Non, tu es sur son fauteuil :oops2:

Ça me ferait mal! C'est avec des principes comme ça que le chat peut vous mener une vie impossible! :mrg: Et donc, quand le chat est sur tes genoux, il est en fait sur ses genoux? :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 10:11:05 ]