Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 928 réponses
- 215 participants
- 604 108 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
docteur benway
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
docteur benway
kosmix
Non, mais si le chat est sur le fauteuil et que j'ai envie de me poser sur ce fauteuil, je dépose très gentiment le chat en dehors du fauteuil.
Non, tu es sur son fauteuil
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
ça me fait peur de dormir avec un greffier , juste peur de l'écraser en roulant dans le lit.
Si jamais ça arrive, je peux t'assurer que celui qui va le sentir passer n'est pas celui que tu crois
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
docteur benway
jensouniev
ronanr
Brave LouLou
Ça m’attristait toujours, gamin, de voir des oisillons morts aux pieds des platanes ou des marronniers. Avec l’aide de mes grands-parents on a pu en sauver quelques-uns. Aujourd’hui je ne vois quasiment plus de petits oiseaux. Les canicules successives ont dû faire des ravages.
Il semblerait que le manque d'insectes (et donc de nourriture) soit à prendre en compte. Une ami qui bosse dans la surveillance vétérinaire me disait qu'elle rencontre parfois des exploitants fiers d'annoncer qu'ils ne mette plus d'insecticides, car "y'a plus d'insectes"
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
Non, tu es sur son fauteuil
Ça me ferait mal! C'est avec des principes comme ça que le chat peut vous mener une vie impossible! Et donc, quand le chat est sur tes genoux, il est en fait sur ses genoux?
[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 10:11:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte