Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 437 réponses
  • 213 participants
  • 588 999 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13411
Tiens nous au courant, j’espère que ça va aller.
13412
Il existe des cages à fermeture automatique pour attraper les animaux , il y a peut-être une association ou un vétérinaire qui en a une . Ces petits ne peuvent pas vivrent seuls à cet âge .... J'ai sauvé mon LouLou en son temps qui se battait pour manger avec les rats et autres chats sauvages ; il a fallu des semaines voir des mois pour le calmer sur la bouffe , il grognait en mangeant et feulait dès que ma FiFi approchait et se gavait autant que possible ! Puis petit à petit il a compris qu'il n'était pas en concurence et qu'il y aurai toujours une gamelle pleine . Aujourd'hui , il mange plusieurs fois par jour , un petit peu et par gourmandise . C'est devenu mon pote de promenade .
6128644.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 23:42:28 ]

13413
LouLou est caché dans les buissons .....prêt à bondir !

6128648.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13414
Après où est charlie ? Voici où est Loulou ?

C’est cool d’avoir un pote de promenade comme ça.
13415
Donc Max, tu vas avoir deux chats supplémentaires ou bien tu les destines à la SPA?
13416
Max_Onhoff j'ai pensé à tes petits orphelins cette nuit avec les orages épouvantables ! Je ne sais pas dans quel région tu es mais il me semble que toute la France a eu droit à ces intempéries ..... Veux-tu que l'on monte une cagnotte pour t'aider ??

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13417
Citation de sonicsnap :
Donc Max, tu vas avoir deux chats supplémentaires ou bien tu les destines à la SPA?

Je pense qu'il vaut mieux viser une bonne asso que la SPA. En règle générale.
13418
13419
Ah oui carrément ! Les assos confient les chats à des particuliers bénévoles. Rien à voir avec les cages de la SPA !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13420