Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 200 réponses
  • 216 participants
  • 611 773 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13091
Citation de kosmix :
Mais l'anthropomorphisme est tentant et souvent amusant.

Oui, on n'y échappe jamais. C'est humain de tout ramener à ses propres perception.
D'ailleurs, kosmix, en donnant des noms du calendrier à tes chats, n'en as-tu pas fait des enfants ou des petits bonshommes et petites bonnes femmes?
Ça n'est nullement critiquable, mais c'est en effet amusant.
13092
Pour ma copine et moi nos chats sont nos enfants et c'est clairement assumé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13093
Oui, c'est une façon de voir.. Ce n'est pas plus compliqué à gérer que des petits humains.
13094
Citation de venuxdeluxe :
J'ai LouLou blotti tout contre moi .... il est arrivé un peu affolé par sa virée nocturne

Brutus attaqué et blessé ! LouLou affolé ! Bon, visiblement tu as quelque chose à proximité… :surpris:. Un chien errant ? Tu entendrais des aboiements. Un coati ? Pas sûr que cela puisse affoler un chat. Un loup ? Tu n’est pas loin des Pyrénées mais ça ne passerait pas inaperçu. Je penche sincèrement pour un renard, voire une renarde à la recherche de nourriture pour ses petits. Le problème avec un renard c’est que quand il flaire qu’il peut avoir à manger dans un endroit, il ne lache pas l’affaire et revient obstinément. Il faudrait faire une enquête de voisinage pour savoir si des gens ont vu ou constaté quelque chose. Le danger peut être réel pour tes chats :((
13095
Il y a sans doute un ou des intrus dans les parages .... Un de mes voisins a son chien qui aboie depuis quelques nuits , plus bas mon voisin Anglais est tombé sur le cadavre d'un jeune chevreuil ... C'est la vie sauvage , rien d'anormal mais ça me ferai déplaisir qu'un de mes chats soit attaqué sauvagement par un renard ou par un loup . Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ai pas eu de signalements de loup dans le coin alors qu'il y a tout pour leurs subsistances !
En attendant , LouLou et Mitsouko continuent leur " je t'aime ......moi non plus " ; les Siamois c'est des aristochiants , mais si attachant....
6091398.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13096
13097
Elles sont jolies les fleurs au premier plan.
13098
Eugène qui aguiche parce qu'il est jaloux que ma copine caresse Odile :

6091475.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13099
Quand ils sont contents ils aiment bien sortir les griffes , ça va se finir en petits trous dans la couette :oops2:
13100
" aristochiants , mais si attachant..." attachiants, nuance...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud