Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 495 réponses
  • 213 participants
  • 591 947 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13491
Tout est bien qui finit bien, mais quel remue ménage!

Citation de DocK'S :
Ouai, et j'ajoute qu'écraser volontairement un animal non domestique est assimilé à du braconnage et c'est très sévèrement puni. (Encore pire si c'est une espèce protégée)
Et je connais pas la dénomination du délit/crime pour les animaux domestiques mais j'imagine (et j'espère) que c'est également puni sévèrement.

Le problème, c'est que dans la plupart des cas, il n'y a pas de témoin..
13492
Citation de Ouatisit :
Ça me fais penser qu’à partir d’aujourd’hui :
6134045.jpeg

C’est valable pour tous les animaux.

ça a de bons côtés, mais ça risque de donner lieu à des abus.Les mémères à chien-chien vont appeler toute la journée parce que leur voisine ne donne pas de caviar à son chat et qu'elles ont vu une dame promener son chien sans sa petite laine, en plein hiver, vous rendez compte !
Si tu as un chien qui aboi un peu trop, ce sera parce que tu le frappe, etc.ils vont avoir du boulot sur le standard.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

13493
Bof, je pense que les gens qui répondent sauront trier ce genre de délires.
13494
...tomatiqu'ment...

4b1a51ef95f053fb91b35a6fa8a9cb40.png

:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13495
C'est ça !
Mais certains le feront sérieusement.:bravo:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

13496
13497
Citation :

en Corse ? Tu n'es pas en Pyrénées-Atlantiques ?


OUI , mais je vais souvent en Corse ou j'ai de la famille et des amis ( en balagne et castanice )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13498
x
Hors sujet :
Citation de venuxdeluxe :
Citation :

en Corse ? Tu n'es pas en Pyrénées-Atlantiques ?


OUI , mais je vais souvent en Corse ou j'ai de la famille et des amis ( en balagne et castanice )

Ah ok. Ma soeur (dingue de chats également) habite en Corse (du côté de Ghisonaccia), j'y vais souvent. J''y vais d'ailleurs ce samedi :)

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 16:53:10 ]

13499
x
Hors sujet :
Cool! J'aimerais aller plus souvent en Corse: J'aime beaucoup. Par exemple, il nous est arrivé d'y jouer avec mon groupe et j'en garde un super souvenir!

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 17:07:37 ]

13500
x
Hors sujet :
Il y a trois endroits que j'adore dans le Monde , ce sont : les Pyrénées ( sauf les cotes est et ouest ) , la Corse du nord et centre ( le désert des Agriates , la baie de Calvi , la réserve de Scandola " Salute Sergio! " ) , Monticellu , Saint Florent , Serra di Pigno , le petit train ... ; Et puis le plus bel endroit du Monde ( d'après un ami guide qui a fait plusieurs fois le tour de la terre ) se trouve dans les Asturies , là ou se trouve un parc fondé par un de mes ancêtres , les fameux Picos de Europa !
Le coucher de soleil hier sur le Pic du Midi d'Ossau était sublime !
6134842.png
6134843.png
6134844.png
6134853.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 17:35:35 ]