Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 511 réponses
  • 211 participants
  • 555 716 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13271
Ouais il y a une chatte en chaleurs dans mon quartier, il a fait son cirque sous ma fenêtre l'autre nuit. Ces vieux gémissements d'agonie :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13272
13273
La minette aussi se marave avec les autres, elle a le dessus de la tête croûteux et des plaies ici ou là, oreilles ou oeil.

Les autres photos ne sont pas forcément mieux prises, en fait.
6116114.jpeg
6116113.jpeg

Ça a bien évolué, il y a un mois c'était plus pelé que ça.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 13:11:26 ]

13274
Maltraitance de chat, tout ça pour faire des photos floues où qu'on voit rien :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13275
Ouaip. Et même que Maltraitance de chat noir = Racisme. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 13:29:32 ]

13276
Avec les nuits plus douces et l'humidité ambiante il y a un tas d'insectes qui se sont " réveillés " .......Mon LouLou est un " aimant à tiques " et comme il est albinos on voit bien ces sales bestioles ! ! FiFi aussi se gratte beaucoup en ce moment à cause d'insectes qui vivent dans les hautes herbes .
Il est important de traiter les matous pour leur éviter des tas de désagréments

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13277
Ça n'a pas l'air trop moche les pelades de la Minette. Le tout, c'est de bien surveiller si ça va en s'aggravant ou en s'arrangeant. A la moindre aggravation, il faudra en passer par la collerette ou rééditer la piquouse.. En tous cas, ça m'étonnerait qu'il y ait à s'inquiéter outre mesure..
13278
Tu as déjà vérifié si il y a une boule quelque part autour ou dans la pelade?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13279
Nous on met de antiseptique tous les jours dans l'oreille d'Eugène. Enfin nous... ma copine :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13280
Citation de sonicsnap :
Rahariel > Elles supportent bien ces colliers Tigresse et Griselda? Si tu les avais enlevés, c'est sans doute que non?


Non je les avais enlevés car elles ne sortent pas/plus du jardin. À l'origine je leur avais mis pour signaler aux humains que ces chattes ont des proprios et ne sont pas errantes.
Elles n'ont eu aucun mal à les supporter, n'ont jamais essayé de les enlever, ce qui m'a étonné au début car elles n'y avait jamais été habituées jusqu'à l'âge de 5 ou 6 ans !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."